Probleme lancement counter strike :s

Résolu/Fermé
CloudEvil Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2008 - 25 oct. 2007 à 21:07
 nathoun - 18 mai 2011 à 02:43
Bonjour,
j'ai un probleme avec le jeu counter strike 1.6 et j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider trouver une solution..
mon probleme est le suivant :
-Apres m'etre connecter a mon compte steam, je lance le jeu counter strike, je recherche un serveur, et c'est en lancant un server que le jeu se bloque totalement au moment où est afficher : " Validation des ressources de jeu "
ou bien : " precaching ressources "

Même après avoir desinstaller le jeu, reinstaller etc.. le probleme se pose toujours, cela m'arrive quelque jours par semaine mais aléatoirement, et ma seul possiblité est d'ouvrir le gestionaire de tache, voila.

Merci d'avance

65 réponses

CloudEvil Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2008 1
15 janv. 2008 à 19:17
bosS, quand j'essaie d'annuler, ca marche pas xD et meme quand ca marche , ca me refai la mm chose apres. Sinn pour la livebox, aucune idée, je c pa du tout et non j'ai pas installer de jeu entre temps quand je m'en sui rendu compte, ca ma fai ca du jour o lendemain.. :s voila
0
Moi j'ai également le même problême que vous tous , j'ai vista et ça blok sur validation des ressources ... j'ai trouvé un moyen de jouer , il faut couper la carte son dans panneau de config ( gestionnaire des periphs ... ) mais c completement nul de jouer a cs sans le son !! c vraiment désesperant comme situation de plus il n'ya a pas beaucoup de concerné donc peu d'interessé par le sujet .
0
lu tt le monde moi ossi ca me la fai o débu et pui g éssayé sur plin dotre serveur et pui une semaine apré cé passer voila mé ossi fai gaffe fo regardé votre connection
0
Moi ça fait deja une semaine !! c chiant , je peux pu jouer du tout a cs ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bisarre moi ca marche mais je sui sure ke c un probleme de routeur
0
CloudEvil Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2008 1
29 janv. 2008 à 00:01
Bonsoir, je viens de me pencher sur le système de mon ordinateur, et plus précisement sur l'indice de perforances. Je viens de voir qu'il était à 2,7 et que ce chiffre correspond à celui du "graphique de jeu" (je précis que c le chiffre le plus faible parmis les autres). A chaque fois que je retourne sous windows apres que CS ai planté, j'ai toujours le petit message concernant le "jeu de couleur". Est-ce que vous pensez qu'il y aurait un rapport entre c'est 2 choses? (essayer de voir le votre, pour déterminé si le probleme pourrait venir de là, si les chiffres sont approxiamtifs à celui-ci)
voila à + tard
0
Bonsoir , mon indice est de 3.3 , je doute quand même que le problême vienne de la ... c vraiment dla merde steam
0
CloudEvil Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2008 1
6 févr. 2008 à 20:15
muep jsupose ke ta raison, en ésperan ke ca bug plus aprai enfin voila.
Gl & Hf =)
0
Moi aussi j'ai ce probleme de lancement de serveur, j'ai trouver une solution pour pouvoir y jouer quand meme en cherchant un peu sur internet, pour ma part il me sufit d'aller dans mon panneau de configuration et de desactiver ma carte son. A partir de la plus de probleme de conexion par contre cs no sound ;s
Un peu galere mais quand on veut vraiment jouer ...
Voila quelques fois sa marche sans desactiver ma carte et d'autres non je ne comprend pas pourquioi si quelqun à la réponse ...;
0
MOa J'ai CRer une autre session Et sa a marcher !!!
0
Tu veux dire un autre compte ? en parlant de session ?
0
CloudEvil Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2008 1
25 févr. 2008 à 10:36
Bonjour, je viens juste de booter mon pc, j'ai formater et tout réinstaller, et ca marche sans problème, je pense que c'est une des meilleur solution, voir la meilleur solution. Enfin voila Vista suck, en formatant c'est censé marché donc voila. GL & HF [Live!] =)
0
CloudEvil Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2008 1
25 févr. 2008 à 10:38
Bonjour, je viens juste de booter mon pc, j'ai formater et tout réinstaller, et ca marche sans problème, je pense que c'est une des meilleur solution, voir la meilleur solution. Enfin voila Vista suck, en formatant c'est censé marché donc voila. GL & HF [Live!] =) (dsl pr le post en +, j'ai pa afficher "Problème résolu")
0
voila les gars , c comme la déja dit notra ami , il faut tout simplement créer une nouvelle session windows .....allez sur le panneau de configuration , et aprés relancer steam de votre nouvelle session , pas besoin de le réinstaller ...........allez bon frag .............Enjoy it !!
0
hsk95 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2008 1
24 mars 2008 à 00:12
bonsoir


Comment sa,

j'ai pas compris ton explication session - panneau de config ?


je doit faire koi en faite aide moi stp stp stp


msn : criticdu95@hotmail.fr

mail : hsk95@free.fr

tél : 06 99 59 83 76

steam ami : hsk95


merci cordialement
0
bonjour,
moi g windows xp et moi sa me fait pas du tous sa lol.
enfaite moi g un autre problème c kan je lance cs un message s'affiche et il y a écrit : " unable to allocate 40.00mb "
et c grave chiant psk je ne peu même pas aller ou y a écrit recherche serveur et tous sa lol.


si quelqu'un a la solution kil me le dise d'urgence . (sa me le fai pour tous les jeux) et pour votre problème je ne c pa du tous dsl :s.
++++
0
slt moi mon probléme c kke je lance css mais sa reste sur la page dacceuille et si je lance la page ami il me met dans 1 patie et 10 sec apré il me mais en ligne alors sa msoul
kkun aurai la solution
0
Bonjour a tous, moi g encore un autre probleme et il semble aussi assez répandu. En fait, je peu me connecter a un serveur et y jouer pendant quelque minutes et tout a coup, tout se bloque et ca me met un message en rouge en haut à droite de l'écran WARRNING : CONNECTION PROBLEM....
Et après ca déconnecte meme ma connection internet, qui se relance automatiquement au bout de quelques minutes.

Je sui ssous wifi et ca le fait aussi quand je suis connecté via ethernet.

Tout marchait bien avant mais depuis une petite semaine, c la grosse merde. dans ces conditions, c meme plus marrant djouer...............

Merki de bien pouvoir m'aider....
0
Javou ça me le fait souvent ! mais moi t venu sur le site pour resoudre le probleme de validation cher pu koi ! donc j'ai trouver kelke solution là jvais refaire une session voir si ça mmarhce ou pas a++ les gens et merci
0
Bonjour , moi aussi j'ai le même problème de validation des ressources du jeu ! Je pense que ça viens de vista mais c'est bizarre car avant ça fonctionné normalement . J'ai besoin d'aide svp ça fais 3 semaine que cs fonctionne pas et ça commence vraiment a me soulé !!!!
0
Bon alors c'est tous simple il faut creer une autre session sur vista et vous i mettai que cs et puis comme un miraacle sa marche
0