Zelda phamtom hourglass

Fermé
tweenie Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 31 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2008 - 25 oct. 2007 à 21:18
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 - 6 janv. 2008 à 13:53
Bonjour,
Je voulais vous demandez ou pourrais-je trouver zelda en nds mais gratuit et avec le bon emulateur
Car j'aime beaucoup zelda et je suis vraiment dégouter qu'il soi en nds
Donc si vous trouvez comment faire svp rpd moi
ps: un jour je pensai le trouver et enfaite c'étai la video donc c encore plus de rage!!!!!!
Merci de bien me rpd svp

59 réponses

Bonjour,
Déjà,avant de vouloir téléchargé achétes le car c'ets illégal de jouer si tu n'a pas déjà le jeux a la base , voila c'est tout pour moi...
1
Bonjour, l'orde des leviers est : 4,1,5,2,3
1
merci beaucoup
0
Bonjour,
moi je suis bloquet a l'ile du vent et je ne c pa quoi fair
j'aimerai kon m'aide merci
0
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
6 janv. 2008 à 13:53
Afin de ne pas "polluer" la discussion en cours et que les échanges restent lisibles, merci de créer votre propre discussion en cliquant sur Créer une nouvelle discussion dans le forum Jeux vidéos.

Rappel : merci d'écrire vos messages lisiblement (pas de langage SMS)
0
Bonjour,
mon probleme sai den le navire fantome a l etage ss3 je sai, pas kell levier tirer den l odre et sur une plake il i a ecrit2 4513 et ken je les tire den cette ordre sa marche pas
0
tu c quoi ? jai EXACTEMENT le meme probleme...peut ettre quils ont un numéro et sur jeuxvideo.com y marque juste de lire cqui a marquer alors sa doit etre normal je c pa... mai en tou cas sa soul !!!!!!!!!!!!!
0
koopas02 > rosa
11 déc. 2007 à 19:26
bsoir, g le meme pb et pourtant j'en ai essayer des combinaison mais pas moyen
0
moi pareil jarive pas sa soul lordre sa marche pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, naruto je lai fai mai jmen souvien plu.
je sai juste qu'il tirer faut le 4eme levier en premier
0
bonsoir j sui bloque au boss du bateau fantome le dernier niveau j essay de le frapper rien se passe on me donne un sablier et mon dit de le frapper par derriere mais j arrive pas a le contourner merci de m aider
0
Salut,

J'ai un grave problème sur le NAVIRE PHANTOME 3ème SS. J'ai la combinaison qui fonctionne mais la première pièce à tonneaux reste fermée, les pics de l'accès nord restent tels que. Comment l'ouvrir S'il vous Plaît, AIDE; MERCI
0
serieut merci a fond link450 !!!!!!!!!!!t sympa de laoir di merci bocou!!!!!!!!
0
bsoir, g le meme souci et pourtant g essayer des dizaines de combinaison, personne a la soluce car c lourd a force et je demoralise lol
0
g le meme souci et pourtant g tout essayer, ça me saoul au point ke je n'ai plus envie d'y jouer
0
salut,
comme toute les autre fan de zelda qui on acheter phantom hourglass je suis bloqué au labirinte de lile goron pour aller au temple en face.... merci bocou si quelqun maide^^!
0
salut,
j'aimerais bien taidé mais je me souvien pa exactemen mai di dabor ou t bloqué je verrai si je peu faire quelque chose...
by
0
le message au dessus est pour nana
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2007 à 13:15
SIL VOUS ¨PLAIT AIDER MOI , JE SUIS BLOQUE DANS LE LABIRINTE DE LLILE GORON...VOUS SAVEZ QUE C CHIAN DATTENDRE UNE REPONSE...SVP SI VOUS SAVER LA REPONSE DITE LA MOI MERCI MERCI MERCI MERCI
0
lolfouduroizeldalinktyouou
16 déc. 2007 à 12:47
Bonjour mOi chui bloqué ou il faut passer le brouillard (pr l'ile du vent) AIDEZ MOI et aussi pour 3ieme donjon (je sais pas le chemin lol)MERCI DE M AIDER SVP
0
il faut ke tu aille dans le repaire du pere de laute gars sur lile molida un truc come sa apres il y a un tableau tu va dessu et ya le chemin(le repaire il et sous terre devant un des palmier sur lile
0
lefouduroizeldalinktyouou
17 déc. 2007 à 17:09
Merci,c'est sympa
0
lefouduroizeldalinktyouou
17 déc. 2007 à 17:15
Merci,c'est sympa mais il se trouve ou exactement le palmier (il faut passer la grotte du vieu et monter les escaliers)?
0
il est a gauche de la maison de son fils.
0
il faut acheter le jeux sinon va sur espalnds.com
0
Pour vous debloqué du labyrynthe de Goron il faut casser un mur qui n'est pas fisuré
Pour savoir lequel regardé derriére le mur au niveau du sol, il y a une marque noire.
0
allo moi c est Alexis je suis bloqué sur le troisieme metaux jai vraiment besoin daide ca fais un moi que je suis bogué dessu s.v.p dite moi quesse quon dois faire et il est ou.
0