Probleme lancement counter strike :s

Résolu/Fermé
CloudEvil Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2008 - 25 oct. 2007 à 21:07
 nathoun - 18 mai 2011 à 02:43
Bonjour,
j'ai un probleme avec le jeu counter strike 1.6 et j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider trouver une solution..
mon probleme est le suivant :
-Apres m'etre connecter a mon compte steam, je lance le jeu counter strike, je recherche un serveur, et c'est en lancant un server que le jeu se bloque totalement au moment où est afficher : " Validation des ressources de jeu "
ou bien : " precaching ressources "

Même après avoir desinstaller le jeu, reinstaller etc.. le probleme se pose toujours, cela m'arrive quelque jours par semaine mais aléatoirement, et ma seul possiblité est d'ouvrir le gestionaire de tache, voila.

Merci d'avance

65 réponses

La solution est facile, c'est un bug dans les themes windows.

Pour jouer comme il se doit, faites ceci :
1- Faire Shift+Alt+Impr. Ecran
2- Faire OK
3- Ne pas paniquer avec la laideur de windows.
4- Ouvrir le jeu
5- Jouer
6- Refaire Shift+Alt+Impr. Ecran

Ca marche pour moi a tout coup.
0
Moi sur counter strike source Je lance le jeu et apres jattent sa marche pa

Besoins daide"
0
Counter strik Source
8 mai 2008 à 15:32
J'ai tout 1 autre problem j'ai lu tou votre Forum mais moi quand Je lance counter strik source jpatiente et il me mette meme pas Recherche serveur , Cree serveur option et Quitter sa me fait : L'instruction a "0x10313e2c" emploie l'adresse mémoire "0x0e3fa1a0" . La mémoire ne peut pas être "Read .

Pourtant chui super bon en Informatique et j'ai pas trouver le blem et encore j'ai tout Esseyer Desinstaler reinstaler
Rien a faire chui meme aller sur les paremetre toujour pas trouver sa me soule grave svp dite moi si vous aver se blem et que vous l'avier Resolut Merci encore
0
Counter strik Source
8 mai 2008 à 15:35
J'ai tout 1 autre problem j'ai lu tou votre Forum mais moi quand Je lance counter strik source jpatiente et il me mette meme pas Recherche serveur , Cree serveur option et Quitter sa me fait : L'instruction a "0x10313e2c" emploie l'adresse mémoire "0x0e3fa1a0" . La mémoire ne peut pas être "Read .

Pourtant chui super bon en Informatique et j'ai pas trouver le blem et encore j'ai tout Esseyer Desinstaler reinstaler
Rien a faire chui meme aller sur les paremetre toujour pas trouver sa me soule grave svp dite moi si vous aver se blem et que vous l'avier Resolut Merci encore S
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour

moi mon probleme c'est ke je n'arrive pa a jouer a cs donc je me conect a steam puis je met le jeu dan le lecteur CD puis ils me demande si je veu jouer desinstaller etc !
je clic sur jouer puis il me mette un message en anglais comme koi je pe pa jouer et il maffiche steam et sa ne marche pa !?!?!?



merci de me reponder pour que je resoude mon probloeme !!!

merci d'avance !


M10
0
enfet ton blem ,ses quand tu active steam tu doit po metre cd tu va dans mes jeux tu mes cs et enbas il est marker ,lance et tu clic ;)
0
moi j' ai exactement le meme probleme
0
moi ossi c pareil c top soulent !!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon ji vé éséyé détindre la carte son
0
amour153 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008
5 juil. 2008 à 01:36
Slt tt le monde chui une meuf du 13 j un tres gros probleme avec mon steam quand je lance counter strike 1.6 steam ne telecharge po la liste des serveur j desinstaller tt et les reinstaller mais tjr le mm probleme mon steam avec le XTCS marche normalement c juste avec counter strike 1.6 simple j'arrive mm pas a entrer par une adress ip ds favori svp aider moi jen peux plus et mercii d'avance je vous met plein de bisou kiss
0
gangster64fr
12 juil. 2008 à 18:07
moi j arrive pas a lancé le jeu apres mettre connecté a mon compte steam alors si quelqun a une solution quiréponde vite merciiiii
0
Eh bah les gens j'ai trouvé la solution pour tout problème en relation avec Half Life launcher !!!!
Mon problème était que ma barre de charge (quand je rejoignait un serv) s'arrétait et tout bloquait, je pouvais meme pas cliquer sur annuler, bref obligé de ctrl+alt+suppr pour ouvrir le gestionnaire des taches et la : Half Life luncher ne répond pas...

Pour régler cela, il suffit simplement de supprimer les fichiers hl et alds (que vous trouvererez comme ca : Steam -> Steamapps -> nom de votre compte steam -> counter strike -> et vous les trouverez la, ce sont 2 appliquations.
ATTENTION : pour que l'opération mrche, il fut que vous préleviez ces mêmes fichiers sur l'ordi d'un de vos camarades en les transférant par clé usb par exemple.

Voili voilou, problème résolu pour moi en tout cas, j'espère que cela pourra vous être utile
0
hop hop lol Pas de panique !!! moi javais exactement le meme soucis que toi je penser que cetait vista mais nan !!! javais un virus en faite , et qd je fezé une recherche antivirus ac norton il me dizé kil avé rien alor jlé enlever jai mi avast , avast ma trouvé un virus me la enlever et voila plus de soucis ac cs
0
salut mais avast ou norton c pareil , un pote a avast et il a chopé plein de virus quand meme (pas forcément en jouant à cz)résultat 85 euros de nettoyage du pc
0
salut moi aussi meme probleme. cz fonctioné 1 moi puis plus rien.si tu a eu la résolution ,qu'elle est telle?
0
IL fo tt tt desinstalé de counter pui léssé le pc vide kelke jours ou redémaré le pc
pui tt réinstalé inci ke tt recofigurééééé é c bon
si marche pa virus ou conexion ou otre me moi sa marche
!!!!!!! derien si on doit me dir mercie MDR
0
merci pour ton aide mais j'avais déjà fé ça sans résultat hélas.cependant je vais réessayer.aussi , j'ai mis le bloqueur de popups en max et cz a marché mais juste 1 journée (hélas encore et toujours).me tate a racheter un jeu pour voir si cela ne viendrait pas d'un défaut du jeu.
0
votre probleme est un probleme qui vient de vista enfin d'apres moi et mes amis cela m'arrivait environ tout le trois moi pi deux troi semaine apres cela remarchait comme avant et depuis que j'ai telecharger la MAJ de vista ca ne me le fait plus donc voila good luck a vous !
0
Apres je c pas si vous ses pareil mais moi javais le mm soucis et cété un virus , avast me la shooté alors ke norton me le trouvé pas !!!!
0
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH
YYYYYYYYYYYYYEEEEEEESSSSSSSSSSSSS
lu
ayan vista j'ais eu se probléme et votre micro informatitien la regler(excuser des faute d'ortographe)
il suffit juste (c se ke g fait)
de faire echape o demarage
puis selection disque cd rom puis demare avec le mode sans echec
ensuite lancer le jeu qui va plenter eiteignez le pc ralumez le
et magie le tour est joué
0
bonjour enfet moi quand je met le jeu counter strike1.6 dans le lecteur cd ensuite je vé dans ordinaateur et pui je klik sr lecteur cd et il me di ke le lecteur et vide alr kil ya mon jeu svp aidez moi etjé vista
0
bonjour enfet moi quand je met le jeu counter strike1.6 dans le lecteur cd ensuite je vé dans ordinaateur et pui je klik sr lecteur cd et il me di ke le lecteur et vide alr kil ya mon jeu svp aidez moi etjé vista
0
salut tous le monde jai une bonne nouvelle a vous tous. jai trouver la solution. jai le meme probleme ke vous tous et jai aussi vista. il faut avoir ATI sur ton pc sinon sa ne marchera pas. si vou lavai desinstaller sans expres il faut le retelecharger cest tres importan pour tous les jeux.
http://support.amd.com/us/dpudownload/Pages/index.aspx voila est bon courage a tous
0
_solids-snake84_ Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2009 5
11 mai 2009 à 22:37
Yooo,

j'ai ce problème aussi, quand je lance CS et que j'arrive en partie pour choisir CT ou terro, Beug, et je dois faire Ctrl+Alt+Suppr ... Je sais pas quoi faire :(:(

Merci
0