Windows update planté après réparation XP

Fermé
white scarf - 24 oct. 2007 à 22:11
 artois - 9 déc. 2007 à 22:32
Bonjour à tous,

Après une réparation de Windows XP je n'arrive pas à faire fonctionner Windows Update. le process automatique (icône bouclier dans la barre des tâches) me dit qu'il y a des mises à jour, quand je lui dit de les faire il me dit "les mises à jour suivantes n'ont pas été installées" .. puis la liste.

En passant par le site Windows update, il me donne la même liste, quand j'installe quelque chose (n'importe laquelle des updates) il me dit
"Problème : un problème est survenu sur votre ordinateur. Ce problème empêche le téléchargement ou l'installation des mises à jour."

Bon , j'ai téléchargé Windows Baseline Security Analyzer et là j'arrive à installer les updates. Mais il m'en reste 61 à faire, avec les redémarrages, c'est galère... en plus je trouve ça louche quand même.

N'y a-t-il pas un endroit dans le registre ou dans un log quelque part, une clé à remettre à zéro après réparation de XP?

Il y a un site Windizupdate qui dit faire la même chose sur Firefox, avez-vous une bonne expérience? j'utilise déjà Firefox qui marche infiniment mieux que IE...

Merci de vos conseils
pascal
A voir également:

1 réponse

essayes à la j'ai trouve mon bonheur.
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-XP/reparer-windows-update-sujet_342555_1.htm
0