CIEL gestion co evol.pb famille client+factur

Fermé
natiker Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2007 - 24 oct. 2007 à 13:38
 Marion - 20 août 2010 à 08:11
Bonjour,
Bonjour,

j'ai 2 soucis avec Ciel Gestion Commerciale Evolution:

1) je souhaite créer des familles clients différentes pour trier mes clients et je ne trouve pas le chemin d'accès" famille client"pour le faire
2) dans les factures multiéchéances le détail des conditions de règlement ne s'imprime pas dans le cadre prévu à cet effet alors que j'ai renseigné l'onglet échéances et coché la case multi échéances

qq'un peut-il m'aider?
Merci d'avance!
A voir également:

3 réponses

J'ai le meme problème pour la famille client, si tu trouves la solution, je suis preneuse.
J'ai un autre soucis, j'arrive pas à réapprovisionner automatiquement mon stock.
3
pour la famille : à partir du menu général, il te faut cliquer sur l'onglet "liste" et ensuite sur "autre liste". Une fenêtre apparaitra et tu pourras ainsi créer des familles clients, familles fournisseurs....et autres. A+
0
Peut on ajouté une remise dans les familles clients ? Parce que je ne trouve aucun paramètre juste le nom de la famille à saisir ...
0
Bonjour,
en ce qui concerne la création de famille client tu peux facilement le faire en etant dans le menu liste sur le mode expert. Là tu verra liste des famille à toi de créer...
Pour le reste je ne fais pas facture multi échéance donc dsl
bon courage
0
J'ai le même problème avec les impressions de factures multi-échéances, as-tu trouvé une solution ?
0