Rechercher : dans
Par :

CIEL gestion co evol.pb famille client+factur

Dernière réponse le 4 nov 2008 à 22:13:13 natiker, le 24 oct 2007 à 13:38:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonjour,

j'ai 2 soucis avec Ciel Gestion Commerciale Evolution:

1) je souhaite créer des familles clients différentes pour trier mes clients et je ne trouve pas le chemin d'accès" famille client"pour le faire
2) dans les factures multiéchéances le détail des conditions de règlement ne s'imprime pas dans le cadre prévu à cet effet alors que j'ai renseigné l'onglet échéances et coché la case multi échéances

qq'un peut-il m'aider?
Merci d'avance!

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.8

Meilleures réponses pour « CIEL gestion co evol.pb famille client+factur » dans :
Choisir un logiciel de gestion de la relation client (CRM) VoirChoisir un logiciel de gestion de la relation client (CRM) A l’ère d’internet, Il est primordial de comprendre les attentes et les besoins de vos clients. Surtout si vous misez sur la toile pour développer votre activité. Un client insatisfait peut...
Customer RelationShip Management (CRM) - Gestion de la relation VoirIntroduction à la gestion de la relation client Le client est généralement la principale source de revenus pour les entreprises. Or, avec le changement de l'économie dû notamment à l'intégration des nouvelles technologies dans les relations client...

1

amandyoda, le 3 avr 2008 à 12:30:17

Bonjour,
en ce qui concerne la création de famille client tu peux facilement le faire en etant dans le menu liste sur le mode expert. Là tu verra liste des famille à toi de créer...
Pour le reste je ne fais pas facture multi échéance donc dsl
bon courage

Répondre à amandyoda

2

ktie_26, le 28 oct 2008 à 12:44:27
  • +1

J'ai le meme problème pour la famille client, si tu trouves la solution, je suis preneuse.
J'ai un autre soucis, j'arrive pas à réapprovisionner automatiquement mon stock.

Répondre à ktie_26

3

MO_34, le 4 nov 2008 à 22:13:13

Pour la famille : à partir du menu général, il te faut cliquer sur l'onglet "liste" et ensuite sur "autre liste". Une fenêtre apparaitra et tu pourras ainsi créer des familles clients, familles fournisseurs....et autres. A+

Répondre à MO_34
Collection CommentÇaMarche.net