Infecter mon ordinateur à distance

Fermé
danae-blink Messages postés 27 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010 - 23 oct. 2007 à 16:20
 Utilisateur anonyme - 24 oct. 2007 à 09:45
Bonjour !

Je viens vers vous complètement angoissée. Je me suis disputée avec une personne que je connaissais par MSN et elle m’a menacé de casser mes mots de passe MSN afin de venir dans mon ordi et de me mettre un virus qui le détruirait.
Je sais qu’elle s’en connaît assez en hackage (je ne sais pas si cela se dit) pour pouvoir casser mon mot de passe MSN, et même si elle ferme mon compte, ce n’est pas vraiment un souci, même si c’est casse pied.
Ce qui m’inquiète le plus c’est le fait qu’elle veuille venir fouiller dans mon ordinateur à distance et venir l’infecter. Elle possède également le mail de ma sœur et elle pourrait aussi le faire sur l’ordinateur de ma mère et ça serait encore pire que tout (même si déjà perdre mon ordi serait la fin du monde, dans la mesure où il est neuf^^, mais l’ordi de sa maman… bah vous devez connaître ça !)

Est-ce possible ? Puis je faire quelque chose ?

S’il vous plait, éclairez moi, je suis vraiment très, très mal là.
A voir également:

8 réponses

Yop,

C'est n'imp.

Refuse tout contenu inconnu et tout se passera bien.
0
danae-blink Messages postés 27 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010
23 oct. 2007 à 17:14
Et c'est tout ? Elle ne peut pas prendre le controle de mon ordinateur à distance ? Le seul moyen de "m'infecter" c'est de m'envoyer un mail ?
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2007 à 17:16
si ta un antivirus a jour, et tu fait les mise a jour ta pas de soucis...
au pire tu débranche internet mdr^^
0
danae-blink Messages postés 27 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010
23 oct. 2007 à 17:28
je pense payer l'abonnement à kapersky dès que je rentre...^^
Mais bon, je peux aussi rester 6 mois sans le net de peur qu'elle m'attaque
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Configuration: Windows XP / Vista
Internet Explorer 6.0 / 7

Avec une configuration comme celle-la m'étonne pas que ça puisse arriver un jour que tu sois dans la mouise avec W1d0w$ il faut s'attendre à tout !!! .

Conseil : installe donc Gnu/Linux ; enfin quelque chose de : fiable, libre et gratuit...

http://www.ubuntu-fr.org/

(si tu as besoin d'un coup de main pour l'installation :
clem121@caramail.com)
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2007 à 22:41
tu porte bien ton nom...

on chance pas de OS comme de chemise...
surtout quand on débute...

n'importe quoi y a qui croive trop à leur indépendance^^
peace and love hein ^^ pfffff
0
danae-blink Messages postés 27 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010
24 oct. 2007 à 09:38
Heu, en fait, c'est chez moi vista et internet 7 et chez ma maman xp et internet 6^^

Pour Linux... Je ne m'y connais pas assez pour m'en sortir et est ce que cela reglera mon souci de piratage ?
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2007 à 09:45
bon on vas voir ce qu'il y a dans ton pc,
télécharge HijackThis ici:
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/hijackthis.html

Clique sur "do a system scan and save logfile"
faire un copier coller du log entier sur le forum

Une démo si c'est compliqué :
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm

0