|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut, je pense que skyblog.com est tout à fait à même de te convenir. a+
Dogfriend |
déja fait il fau passer par site de vidéo comme you tube. |
RE ben oui, moi perso je n'ai pas de blog, mais beaucoup de mes potes ont mis des videos perso sur leur blog avec youtube !! a+
Dogfriend |
c'est moi comme toujour
|
salut tou le mond |
si il fraut passer pas youtube mais pas oubliger faite se que vous vouler aurevoir bissssssssssssssssss je t aime dylan tu est mon amour |
| 07/03 17h07 | Créer son site Internet | e-communication |
| 02/12 14h27 | [Webmaster] Empêcher la copie de mes images (et autres) | Webmaster |
| 06/09 10h53 | Linux n'est pas Windows | Linux |
| 25/07 17h31 | L'affiliation | e-communication |
| 02/05 17h33 | Les logiciels libres dans l'entreprise | e-outils et progiciels |
| 27/10 19h23 | Crer blog ou on peu maitre des vidéo perso | 9 |
| 21/10 15h39 | Crer blog de texte, photo, vidéo. | 16 |
| 07/07 20h56 | Vidéo perso à insérer sur mon blog | 0 |
| 05/07 15h14 | Mettre vidéo perso sur blog MSN | 1 |
![]() | AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Guild FTPd - Guild FTPd est un serveur FTP pour les plates-formes Microsoft Windows. Il permet de configurer simplement un serveur FTP et... | Catégorie: FTP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CartaGoGo - Vous aimez les cartes de visites et les étiquettes ? Vous trouvez que les logiciels du commerce sont trop lourds à gérer ?... | Catégorie: Emploi/CV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Wink - Wink permet de capturer ce qui se passe à l'écran (images et déplacements du curseur) afin de créer des vidéos de... | Catégorie: Capture Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Creative Labs Video Blaster | Catégorie: Webcam | |
![]() | Creative Live Cam Video | Catégorie: Webcam | 11.04 € Cdiscount |
![]() | Creative Live! Cam Video | Catégorie: Webcam | 24.17 € Grosbill.com |
![]() | Creative Live Cam Video | Catégorie: Webcam | 23.53 € Dell Business FR |