Créer une image/perso animé avec Unfreez VoirVoici une petite astuce permettant de faire des animations GIF simplement.
Le logiciel
Créer une image animée
Préparer les images
Utilisation du logiciel
Le logiciel
Unfreez est un logiciel permettant de faire des perso/images...
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) VoirLogiciels de création de jeux polyvalents
Logiciels de création de jeux de combat
Logiciel de création de jeux de rôle
Autres logiciels
Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...
Créer un blog d'entreprise VoirDans l’esprit du Web 2.0, le blog d’entreprise permet une communication moins officielle qu’un site Internet traditionnel, libre, réactive et interactive.
Vous souhaitez augmenter votre visibilité sur Internet, vous rapprocher de vos clients, créer...
Moi aussi je voudrais connaitre un site pour mettre des photos perso, j'ai essayé avec plusieurs sites mais ca ne lmarche pas,
je vous donne les noms des sites pour pas que vous essayer pour rien :
s-video-blog.com
over-blog.com
unblog.fr
Ces site fonctionnent je n'ai pas de blog avec eux mes mes nanas l'on moi j'ai créé un site un my girlfreind ange
ange-livre.e-monsite.com
ce n'est ps un blog mis ça tombe bien il est encore jeune mais j'aime exercé shtml et css ce qui rend le travaille trés long
Bonjour,
tu peux te rendre sur http://www.toutsurprague.fr/blog/ pour créer un blog qui te permettra d'ajouter photos, videos, sons et bien sûr du contenu texte!
Bon courage!