Please..erreur au démarrage !!

Fermé
triskele Messages postés 24 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2007 - 21 oct. 2007 à 00:10
triskele Messages postés 24 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2007 - 21 oct. 2007 à 09:56
Bonjour,

Voilà j'ai un gros problème depuis 2 jours. Explications : J'allume l'ordinateur normalement et là sur l'écran s'affiche des smileys sur fond noir. L'ordinateur accède a la page windows qui se charge puis la il s'affiche "une erreur est survenue..redémarrer en mode sans échec etc.." j'essai de redémarrer normalement, puis là, une page bleu s'affiche avec "erreur Ati2dvag"
Après quelques recherche, je compris que c'était un problème de carte graphique. Je tenta de faire une réinstallation avec les CD de démarrage mais rien ne change. J'écrit aujourd'hui d'un autre ordinateur car je ne peu accéder à windows bien entendu.
De plus j'ai tout démonter à l'intérieur de l'ordinateur, enlever la poussière, inverser les 2 barettes de mémoires..Rien du tout.
J'ai un PC portable Acer Aspire 1690, carte graphique ATi radéon x700..Je ne sais plus quoi faire. J'avais pensai à créer un CD de boot avec une mise à jour pour la carte graphique mais impossible...
J'espère qu'une âme charitable pourra m'aider ou m'orienter quant à ce problème...Merci d'avance..
A voir également:

1 réponse

triskele Messages postés 24 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2007 2
21 oct. 2007 à 09:56
Personne ne veut m'aider..quelle tristesse..on donne un bou de soi et pas de renvoi.tant pis, j'aiderai plus persosnne hasta la vista !
0