Aidez moi a configurer utorrent avec freebox

Fermé
cool74210 - 20 oct. 2007 à 23:56
 la nul !!^^ - 13 avril 2008 à 16:10
Bonjour, et merci a tous ceux qui pourront m aider voile g une freebox et en zone non degroupee mon probleme et que quand je telecharge avec utorrent ca dure des jours avec free et de plus j entrave que dale a l anglais existe t il une solution si oui aidez moi eet surtout pensais bien a tout expliquer car nul de chez nul en anglais merci a vous tous mon msn cool74210@hotmail.frdu coup mon pc rame grave
A voir également:

8 réponses

svp j'aurais besoin d'aide
je vais paraitre completement stupide mais je ne sais absolument pas quesqu'un torrent et un routeur je pense que si je le savais cela pourait beaucoup m'aider car je n'arrive vraiment pas a le fair marcher !! mersi d'avance !!!
2
Bonjour, g 2pc connecter sur la free un par usb et le mien en ethernet
0
Bonjour, faut il une ip fixe obligatoire?
0
Bonjour, c pour dire que cla fait 3 jours que je telecharge et mes fichiers en sont a 40 pour cent alors svp aidez moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, g trouver comment ouvrir la config du routeur de la free mais comment configurer les port udp et ucp et autr reglage pour utorrent et moi il et en anglais et je connais absolument rien en anglais alors aidez moi j en peux plus il reste encore 3 jours a telecharger mes premiers fichier et il font 2.39 gb et l autre 3.84 gb je voudrais que ca aille plus vite merci g ouvert dans mon pare feu les port mais je sais pas si c bon et mon antivirus et avast
0
Bonjour, et g un triangle jaune ca veux dire quoi?
0
Bonjour, j viens d installe zone alarme j attend pour savoir pour tous le reste
0
gillou11 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008
3 avril 2008 à 15:25
merci a tous les intervenants car pour moi c ok tout fonctionne a nouveau correctement merci merci merci
0