Erreur windows mail

Fermé
loulou8577 - 20 oct. 2007 à 18:14
 titechlo - 30 oct. 2007 à 21:35
Bonjour,
pas douée du tout en informatique je fais appel à vous car je ne peut pas envoyer de courrier par windows mail .
Un message d'erreur s'affiche :votre serveur à mis fin à la connection de manière inattendue les causes possibles peuvent êtres des problèmes au niveau du serveur ou du réseau....
Il est sujet de protocole et de 0x800CCC0F et mes messages restent dans la boite d'envoi sans pouvoir en sortir.
Qui peut m'aider SVP, sans toutes ces formules de pro du PC car encore une fois je ne comprendrai pas.
Merci de tout coeur
A voir également:

3 réponses

Voilà ce que ça m'indique :
Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10053, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F

j'ai décoché les trucs sécurisés, mais ça ne fonctionne tjs pas ! ça m'enerve !!!!!!!!!
14
Bonjour,
Il s'agit probablement d'un probleme de parametrage de ton compte outlook.
Il te faut aller dans >outils,> comptes et verifier si les donnes de POP3 et SMTP sont bien celles fournies par FAI (fournisseur d'acces).
Le cas echeant saisir les bonnes donnees et reessayer l'envoi des messages.

Salutations.
-1
Bonjour,
et quand on a tout bien rentré et que ça ne fonctionne toujours pas ? J'envoie sans probleme mais ne peut recevoir
-1