Rechercher : dans
Par :

Désactiver le démarrage automatique de ma cam

Dernière réponse le 21 oct 2007 à 20:48:58 melissa_23, le 20 oct 2007 à 15:37:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
salut tt le monde,j'ai un problème avec ma web cam,tout a commencé quand j'ai téléchargé et installé windows live messenger plus, mais aprés 2 ou 3 jours environ je le trouve plus dans mon wlm,j crois qu'il ya un problème d'adaptation entre wlm et wlm plus ce dernier n'arrive pas à ce greffer sur wlm, ce qui m'embête vraimenet c'est que ma webcam démarre automatiquement qd quelqu'un m'envoie une invitation pour démarrer une conversation vidéo.
est ce que quelq'un a une solution pour désactiver le démarrage automatique de ma web cam et merci d'avance!!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7

Meilleures réponses pour « désactiver le démarrage automatique de ma cam » dans :
Interdire ou autoriser le démarrage automatique d'un CD Voir Interdire ou autoriser le démarrage automatique d'un CD Souvent les virus se transmettent par un CD via son exécution automatique. Pour empêcher cela, il faut interdire le démarrage automatique d'un CD pour pouvoir l'analyser avec son...
Démarrage automatique d'un logiciel sous Gnome Voir Introduction Sous Linux vous pouvez bien évidemment démarrer automatiquement un logiciel en passant par exemple par les scripts de démarrage situés dans /etc/init.d mais ça ne vous permettra pas de lancer d'applications graphiques au démarrage de...
Démarrage automatique d'un logiciel VoirIl est possible de spécifier quel logiciel lancer au démarrage de KDE. Voici comment faire : Solution1 Avec Konqueror Déplacez vous dans le répertoire ~/.kde/Autostart, puis créé un fichier nommé selon le logiciel choisi, par exemple...
Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - Personnalisation o VoirAjouter des éléments dans le menu démarrer Vous pouvez ajouter des raccourcis vers des répertoires ou des fichiers dans le menu démarrer en allant dans "Démarrer/Paramètres/Barre des tâches et menu démarrer/Avancé" (ou en allant dans...

1

Belgamo59, le 21 oct 2007 à 08:57:16

Bonjour, telecharge cette version de wlm c est la derniere http://www.msgpluslive.fr/download/

Répondre à Belgamo59

2

Meghann, le 21 oct 2007 à 19:53:12

Bonjour,

Non c'est en fait, quand tu as installé msg+ live, tu as du le configurer, et il ne fallait pas cocher la case "Activer les requêtes automatiquement" ,
Pour modifier, tu vas dans l'assistant de configuration (Plus!) , 2 fois "Suivant" et tu décoches cette fameuse case :)

Répondre à Meghann

3

melissa_23, le 21 oct 2007 à 20:48:58

Bonjour,
ok le problème est résolu merci à vous deux,et bonne soiréé!!!

Répondre à melissa_23