Problème Microsoft Office [Key Product]

Résolu/Fermé
Lizou95 - 20 oct. 2007 à 11:49
 m4x!m3 - 14 mai 2010 à 11:48
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un PC il y'a 3 semaines chez Carrefour. Il s'agit d'un ordinateur PACKARD BELL IMEDIA 8612 où les programmes sont déjà installés, dont Microsoft Office.

Or quand j'ouvre ce logiciel, on me demande un Key Product, que je suis sensé avoir sur un CD, mais lors de l'achat je n'ai eu aucun CD, même de restauration car déjà installé dans l'ordinateur.

Comment faire pour avoir mon Key Product sans CD? Demander à Carrefour? Microsoft?

Merci

Edit : Sur l'ordiateur, il y'a une étiquette où il y'a écrit Product key, j'ai tapé les 25 numéros, et ça ne marchait pas nan plus.
A voir également:

15 réponses

Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 745
20 oct. 2007 à 14:29
Je pense que open office est la meilleure sollution pour toi.
Mais c'est vrai que le temps où l'on achetait un ordinateur avec microsoft office est révolu. Maintenant, il ne donnent même plus work, c'est dire s'ils sont radins chez microsoft.

Un tuyau pour avoir des logiciels microsoft à l'oeil :
Si tu est dans une école d'informatique (ou d'autre chose parfois), renseigne toi si vous n'êtes pas inscrit au programme microsoft quelquechose (je sais plus). Si vous êtes inscrits à ce programme, alors tu as droit à beaucoup de logiciels microsoft gratuitement, avec licence et tout. Je sais pas si ça peut t'aider.

a+
8
Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 745
20 oct. 2007 à 11:56
Salut,

A mon avis, c'est une version de démo qu'ils t'ont mis. Moi aussi ils m'en ont mise une, et pour avoir la clé, il faut simplement l'acheter.
3
ton product key est soit sur l'uniter centrale soit sous ton ordi portable !
2
Je viens de voir sur mon bureau " Microsoft Office Trial", c'est vraiment salaud de leur part, on paye un ordi à un prix fort pour ne pas avoir un logiciel riche comme Office et tout le tralala.

Je vais aller voir du coté d'Open Office, à part si quelqu'un trouve une solution

Merci pour les reps en tout cas.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous !

Comme certains l'ont remarqué, la suite logicielle Office est disponible en version d'essai dans la pluspart des ordinateurs. C'est pourquoi votre distributeur aurait dû vous proposer au moment de votre achat l'offre Microsoft Office avec une réduction (en ce moment 79€).

Cordialement,

Alexis
1
salut! jai télécharger microsoft office 2007 sur internet mé quand je lé installer il me demande le product key mé moi je ne sais pas comment le trouver ou dou le chercher s'il vous plait aider moi
1
The Microsoft Help
31 janv. 2010 à 00:26
Je peux te vendre une key si tu veux. Pour pas cher en plus.
0
Ricky38 Messages postés 4347 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2013 1 458
31 janv. 2010 à 00:30
Salut,

c'est relativement simple, tu l'achètes :)
http://www.microsoft.com/france/office/2007/achats-promotions/default.mspx

Bonne journée
0
Claude Claude Messages postés 1756 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 584
20 oct. 2007 à 11:57
Est ce que Microsoft Office était inclus dans le prix Carrefour ou plutôt simplement à l'essai ?
0
Je vais verifier sur la facture, mais quand je lis sur le site de Carrefour, il indique que Norton est une période d'essai et Officer One comme logiciel fourni, sans période d'essai à coté ... =S
0
Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 745
20 oct. 2007 à 14:09
Attention !!!
Office one est différent de microsoft office.
Normalement office one est inclus sans restriction de durée dans les ordi pakad bell (en tout cas dans celui que j'ai).
Donc s'il te demande une clé, ce n'est pas normal. Je viens de le restaurer mon pakard bell, je te dirais si j'ai besoin d'une clé pour la première installation.

A+
0
Je suis abonné à Open Office, avec mon ancien PC j'avais perdu le CD avec la clé d'activation ...

Microsoft devrait revoir ses objectifs, surtout 500 € pour un logiciel.

J'suis pas dans une école d'info, je pense que dans l'école ou je suis j'ai pas la possiblité d'avoir des logiciels gratuits, merci quand meme ^^
0
je ne comprend pas j ai mis la key de microsoft office et il me dise une fois finis de redemarer le system une fois redemarer il me redemende la key comme si je ne l avais deja pas mise comment se faisse????
0
pourrais je avoir une key product pour microsoft office 2008 mac
0
bah t'achete le logiciel ;)
0
moi ossi ,g acheter un ordinateur portable msi et derriere il ya ecrit la cle product key mé cela na pas marcher
Conclusin:je ne peus pas t'aider!
DSL
0
t'as mis la clée de windows. Babache!!! (je dis ça pour rire)
0
acheter le logiciel on a pas le choix on achète un ordi au prix fort et en plus il faut acheter les logiciels
0