|
|
|
|
Bonjour,
Bonsoir à tous, ça fait 8 jours que j'ai mon ordi et une fenêtre apparaît de micosoft office en me demandant de taper ma clé de 25 caractères. Sous mon ordi il y a ma clé de windows mais ça ne fonctionne pas. Pouvez-vous m'expliquer la différence et comment je fais pour avoir ma clé microsoft ? Dois-je appeler mon vendeur ?
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonjour
|
Bonjour
|
Dite-moi, est-ce que OpenOffice est compatible avec microsoft office 2003?? les fichiers le sont-ils? car moi j'ai microsoft office 2003 mais en anglais et je le cherche en francais mais je sais que je ne pourrais le trouve nul par alors je suis curieuse... (reponse le plus vite possible merci d'avance) |
Jai le meme probleme . Jai trouver la clé de mon produit office sous mon portable mais que l'ecrit pour acceder a word mais on me dit que la clé que jai tapper est mauvaise . Pourtant ca fait plus de 4 fois que je la réecris et retappe et c'est bel et bien les mêmes 25 caractères. Jai essayer de contacter microsoft mais je vit au canada et leur bureau est en france ou sinon ailleurs du Québec ce qui signifie interrurbain ... J'ai regarder pour les prix de microsoft office dans les magasins et ca va au dela de 300 dollars ! Toutce que je veux c une clé |
Bonjour à tous,
|
Si tu veut tu peut télécharger Open Office , il est gratuit
|
|
Bonjour a tous,
|