Reinstallation de ciel

FFF - 20 févr. 2024 à 12:03
BoBot Messages postés 2888 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 - 24 févr. 2024 à 15:47

Bonjour,

je viens de réinstaller ciel a l'aide du cd mais je suis toujours bloquée impossible de voir mes écritures.

en effet mon cd c'était était une ancienne version et il y a eu plusieurs mise a jours depuis via internet 

c'est le message d'erreur que j'ai : fichier crée ou mis a jour par une version ultérieure au logiciel 

je n'ai donc plus aucun moyen de récupérer mon exercice 

merci d'avance


Macintosh / Safari 17.1.2

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 2888 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 185
24 févr. 2024 à 15:47
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il semble que le problème soit lié à la version du logiciel. Votre fichier a été créé ou modifié avec une version plus récente de Ciel que celle que vous avez réinstallée. Il serait nécessaire de mettre à jour votre logiciel à la dernière version disponible. Si vous avez un abonnement, vous pouvez télécharger les dernières versions directement depuis le site de Ciel. Sinon, vous devez acheter la dernière version du logiciel.

0