Je possède un smartphone sans ecran et verouiller

incompetent - Modifié le 19 janv. 2024 à 04:54
 incompetent - 22 janv. 2024 à 22:19

Bonjour*

j'ai un Samsung Galaxy s20 plus précisément sm-g981 l’écran a fini par se briser par la cause d'un impact lors d'un accident de vélo tout cela pour dire que j'ai plus l’écran ni le tactile plus rien j'ai seulement le téléphone qui je sais est encore fonctionnel alors je cherche un moyen de le déverrouiller car j'ai même acheter des adaptateur pour me reprendre une écran mais sans succès

adaptateur USB-C vers HDMI et laissent un USB-A avec pour une souries un clavier ou autre mais comme mon téléphone reste verrouiller il n’affiche pas l’écran

le mode développeur est potentiellement activer car j'ai tendance a l'activer pour aucune raison mais l'adb et rien qui pourrais aider avec le mode développeur ne semble être activer

aucun moyen de screen vers mon pc vu que l'adb ne détecte pas mon samsung via cmd

sinon j'ai aussi essayer de rentrer le code a la main avec une sourie ne fessent plus ou moins les mouvement nécessaire mais n'importe ou sans succès

puis mes revenu les histoire que je vois de puis quel que temps des sorte de mini clé USB qui ne son pas réellement cela mais son des clé de piratage qui permettre d’exécuter du script détecter comme un clavier ou une sourie

comme je connais le mot de passe je cherche a savoir si je pourrais faire un truc du style sans avoir a acheter quoi que se sois et si pas possible quoi acheter pour

la tentative de le connecter a un compte samsung a totalement partit a l'eau car j'ai pas l'adaptateur Ethernet usb-c et puis je ne suis même pas sur d'avoir déjà un compte samsung de connecter

et puis je pence que n'avoir besoin de le déverrouiller car le pourquoi je ne peut pas utiliser de clavier ses que se mot de passe est sous forme shemat/modèle

Merci d'avance*

(*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......

A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 52855 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 12 065
19 janv. 2024 à 09:10

Bonjour
Sans l'écran et avec les sécurités, vous ne pourrez rien faire, sinon changer de téléphone ou le faire réparer. Pour les données du téléphone, c'est comme pour n'importe quel appareil, si vous n'avez pas prévu de sauvegarde régulière, c'est perdu.

Bàv


0

même si je connais les mdp des securiter? car moi ses juste deverouiller mon téléphone comme a tout les jour mais cette fois sans ecran

0
madmyke Messages postés 52855 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 12 065 > incompetent
21 janv. 2024 à 10:08

Même si vous connaissez, non.

0
incompetent > madmyke Messages postés 52855 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024
22 janv. 2024 à 22:19

Ok merci quand-même

0