Mode écouteur qui ne veut plus s'enlève

Athena - 19 janv. 2024 à 00:54
 paul - 19 janv. 2024 à 05:21

Bonjour, j'ai un Samsung A14 5g Galaxy et je l'ai fait tomber dans l'eau je l'ai séché ect et j'ai fait la terrible erreur de mettre mon casque 1 h après le drame et il est resté en mode écouteur je ne sais plus quoi faire je n'est plus de son et quand j'appelle je suis obligé d'être en haut parleur sinon je n'entends pas mon interlocuteur et vice versa et des fois il se désactive et se réactive le lendemain je ne sais plus quoi faire aider moi svp.


Android / Chrome 120.0.0.0

A voir également:

1 réponse

Bonjour

Malheureusement c'est marqué "pas étanche" sur ce bas de gamme de la marque.

Je ne suis jamais optimiste quand il s'agit d'eau et d'électronique. Parfois une oxydation d'un contact...

Aucune solution sinon nettoyage car l'eau n'est jamais pure, courts-circuits fuites de courant provoquant des dysfonctionnements et oxydation continuent; seulement après nettoyage interne suivi de séchage complet un bilan pourra être effectué. C'est un travail d'atelier et s'il est sous garantie de SAV même si elle ne prend pas en charge le coût dans ce cas, demander un devis avant accord pour travaux.

Désolé on n'est jamais à l'abri d'imprévus. Il est extrêmement rare d'avoir contracté une assurance couvrant ce genre de dégâts accidentels, vous seul pouvez le savoir c'est une option quand ça existe.

1