Problème icone orange sur utorrent

Fermé
emi - 16 oct. 2007 à 21:50
stephane64 Messages postés 359 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2013 - 18 juin 2008 à 22:09
Bonjour,
j'ai le même problème que plusieurs personnes à ce que j'ai pu constater. dans utorrent mon icone est orange depuis plusieurs semaines et je n'arrive pa à m'en sortir. j' ai tout configuré comme c'est indiqué mais c'est toujours pareil. aidez-moi svp svp svp
A voir également:

5 réponses

salut,

POur configurer proprement Utorrent vous devez allé dans la configuration de votre livebox en tapant
http://192.168.1.1
mot de passe: admin

cliquez ensuite sur "configuration avancée" et cliquez sur Protocole UpnP. Dans la table de routage Utorrent apparait avec un port attribué. veuillez noté ce port et retournez sous Utorrent. En bas de la page principale de Utorrent vous avez vos ratios de téléchargement et surtout juste à côté une icône qui doit être rouge. Quand vous double cliquez dessus une fenetrre apparait. C'est le speed guide de Utorrent aussi accessible en cliquant sur Option --> Speed guide (dans uTorrent) Dans la section 2, veuillez inscrire le port que vous donne votre Box. Pour vérifier que cela marche cliquez sur "test if port is forwarded correctly". Une fenetre IE s'ouvre et doit normalement inscrire:

OK! Port XXX is open and accepting connections.

You will be able to receive incoming BitTorrent connections

Pour etre sur que tout fonctionne j'ai laissé la sécurité de la Livebox sur "FAIBLE". Mon firewall étant Avast (celui de Windows étant disabled) et celui intégré a la Box est configuré.

L'icône en bas de Utorrent passe donc a la couleur VERTE signifiant que vous pouvez recevoir un maximum de connection.
Et le tour est joué =)
2
stephane64 Messages postés 359 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2013 349
16 oct. 2007 à 21:56
bonjour a tu ouvert les ports?
0
MERCI DE me repondre tout d'abor steph quels ports
0
stephane64 Messages postés 359 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2013 349 > filou13
18 juin 2008 à 22:09
tout d abord sur ton routeur il y a tcp et udp ou both s il y a both tu met le numero du port de ton utorrent (pour connaitre le port de ton utorrent tu l ouvre pui tu cli sur outils puis sur preference puis connection et en haut a droite il y a le numero du port et tu met celuila) s il n y a pas both tu le met sur tcp et udp le meme numero de port voila dis moi si c estr bon merci
0
oui j'ai ouvert les ports je suis allée sur pleins de forum différents et ça commence à me souler lol
0
là je n'ai plus d'icone je sais pas ce que ça veut dire...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
à ben si il revient quand je mets un des deux torrent en route
0