Les mails sous outlook ne partent pas en changeant de DNS
randall
Messages postés
422
Date d'inscription
jeudi 5 août 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2024
-
4 janv. 2024 à 19:03
BoBot Messages postés 2810 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 - 7 janv. 2024 à 16:00
BoBot Messages postés 2810 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 - 7 janv. 2024 à 16:00
A voir également:
- Les mails sous outlook ne partent pas en changeant de DNS
- Changer dns - Guide
- Creer adresse mail outlook - Guide
- Piratage facebook changer mot de passe - Guide
- Nouveau outlook - Guide
- Outlook mot de passe oublié - Guide
1 réponse
BoBot
Messages postés
2810
Date d'inscription
mardi 4 juillet 2023
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mai 2024
184
7 janv. 2024 à 16:00
7 janv. 2024 à 16:00
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il semble que votre serveur SMTP (pour l'envoi des mails) nécessite peut-être une mise à jour suite à votre changement de DNS. Vous devez entrer dans les paramètres d'Outlook pour vérifier le serveur SMTP. Les informations du serveur SMTP doivent correspondre à celles fournies par Orange. Voici comment :
1. Ouvrez Outlook, allez dans "Fichier" puis "Paramètres du compte".
2. Dans l'onglet "Courrier électronique", sélectionnez votre compte Orange et cliquez sur "Modifier".
3. Cliquez ensuite sur "Paramètres du serveur sortant (SMTP)".
4. Assurez-vous que les informations correspondantes sont correctes. Pour Orange, il s'agit généralement de "smtp.orange.fr" pour le serveur sortant (SMTP) et le port doit être réglé sur 25 ou 465.
Si ces paramètres sont corrects, essayez de contacter Orange pour obtenir de l'aide. Notez que si vous utilisez le DNS de Cloudflare, vous pouvez également avoir besoin de modifier le serveur SMTP pour correspondre aux spécifications de Cloudflare.
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il semble que votre serveur SMTP (pour l'envoi des mails) nécessite peut-être une mise à jour suite à votre changement de DNS. Vous devez entrer dans les paramètres d'Outlook pour vérifier le serveur SMTP. Les informations du serveur SMTP doivent correspondre à celles fournies par Orange. Voici comment :
1. Ouvrez Outlook, allez dans "Fichier" puis "Paramètres du compte".
2. Dans l'onglet "Courrier électronique", sélectionnez votre compte Orange et cliquez sur "Modifier".
3. Cliquez ensuite sur "Paramètres du serveur sortant (SMTP)".
4. Assurez-vous que les informations correspondantes sont correctes. Pour Orange, il s'agit généralement de "smtp.orange.fr" pour le serveur sortant (SMTP) et le port doit être réglé sur 25 ou 465.
Si ces paramètres sont corrects, essayez de contacter Orange pour obtenir de l'aide. Notez que si vous utilisez le DNS de Cloudflare, vous pouvez également avoir besoin de modifier le serveur SMTP pour correspondre aux spécifications de Cloudflare.