Obtenir le pack office Word - Excel

Résolu
Mots croisés Messages postés 3058 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2024 - 15 déc. 2023 à 20:25
brucine Messages postés 14327 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 17 déc. 2023 à 11:34

Bonjour,

Après avoir surfer sur le Net pour l'achat du pack office. J'ai vu qu'on peut l'obtenir autrement que par abonnement mensuel.

Il y a une période (je crois), on ne pouvait l'obtenir que par abonnement.

Comment ça se passe pour l'acquérir? Il faut télécharger le pack sur une clé? Il faut l'activer?

Lorsque j'ai acheté ce pack en 2010, il se faisait sur CD à cette époque.

Brefff. Si quelqu'un peut m'éclairer

Merci


Windows / Firefox 120.0


A voir également:

4 réponses

brucine Messages postés 14327 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 1 818
15 déc. 2023 à 20:28

Bonjour,

Office 365 ne s'obtient que par abonnement, contrairement à Office 2021, 2019... qui sont à l'achat.

Le coût en est symbolique pour une licence "jetable" (on ne peut pas la réinstaller) autour de 1€ chez Cdiscount ou équivalent, qui en règle générale fournissent le lien de téléchargement Microsoft et le code d'activation.

0
Super.Mario Messages postés 454 Date d'inscription jeudi 10 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2023 159
15 déc. 2023 à 20:40

Bonjour

L'abonnement à office est proposé pour Microsoft 365.

Il est possible d'acheter une licence permanente (sans limite de temps) Microsoft Office 2021

Le Pack office est aujourd'hui dématérialisé et téléchargeable gratuitement.
Comme pour Windows, c'est la licence qui est payante et nécessaire, pas l'ISO.

https://www.microsoft.com/fr-fr/microsoft-365/buy/compare-all-microsoft-365-products?icid=MSCOM_QL_M365&culture=fr-fr&country=fr

Curieusement Microsoft ne propose sur son site que la version 2021 très restreinte étudiant, mais des licences 2021 Pro
https://www.microsoft.com/fr-fr/microsoft-365/p/office-professionnel-2021/cfq7ttc0hhj9?activetab=pivot%3Apr%C3%A9sentationtab

A plus tard


0
cousinhub29 Messages postés 882 Date d'inscription mardi 10 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 334
15 déc. 2023 à 21:53

Bonsoir,

Juste pour info, hier soir, je me suis aperçu (contrairement à tout ce que j'avais lu), qu'effectivement, 365 était possible "à vie" sans abonnement...

Mais c'est tout récent...;

Donc,à vérifier...

Bonne soirée


0
brucine Messages postés 14327 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 1 818
16 déc. 2023 à 07:35

Bonjour,

Pas tout à fait.

De même que (quand il ne s'agit pas de licences achetées avec des cartes bleues  volées) les licences de versions à l'achat à bas prix en ligne sont des licences OEM ou en volume, il peut arriver que des entreprises aient acheté un nombre de licences considérable dont elles ont un surplus et qu'elles revendent.

C'est un jeu de roulette russe: des indélicats peuvent vendre plusieurs fois la même licence, un nombre supérieur au nombre total ou bien l'entreprise ne plus souscrire; dans ces cas, la licence se trouvera invalidée au bout d'un certain délai.

Il y a aussi les vendeurs qui qualifient de licence à vie ce qui certes l'est, mais moyennant abonnement par tacite reconduction.

Dans tous les cas, ce n'est pas Microsoft qui est à l'origine de ces offres.

0
Mots croisés Messages postés 3058 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2024 110
17 déc. 2023 à 11:22

Bonjour à toutes et tous.

Je survole vos messages (le temps me manque pour l'heure), mais j'y reviendrai bien sûr.

365, j'écarte, ce qu'il me faut c'est (comme le dit Brucine) acheter Office. C'est cela que je veux.

Je me pencherai sur les liens de Super Mario également.

Question subsidiaire : La réception de cet achat se fait par un lien d'activation?

Merci, bonne journée


0
brucine Messages postés 14327 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 1 818
17 déc. 2023 à 11:34

Bonjour,

Oui comme je l'ai dit en <1>.

Dans un certain nombre de cas de figure n'est fourni par mail que la clé d'activation qu'on doit elle-même entrer sur le numéro répondeur dédié Microsoft quand on installe Office, mais on trouve partout à télécharger un ISO correspondant à la licence qu'on veut acheter, dans la plupart le lien de téléchargement Office est inclus dans le mail.

Il existe de fait une multitude de Market Places sur toutes les plateformes en ligne dont toutes ne sont pas forcément fiables, mais dans le pire des cas on n'aura perdu que quelques centimes.

J'ai acheté mes licences chez un des vendeurs Cdiscount parce que j'y ai un compte et ce qui ne veut pas dire que tous les vendeurs y soient fiables, il est rapporté que celles DA Chez Rakuten le sont, je n'ai pas d'actions.

Les liens fournis par Super Mario sont le tarif officiel Microsoft pour des licences au détail, tous les autres sont des liens officieux pour des licences OEM ou en volume de seconde main dont la pérennité n'est pas acquise, mais vu le prix...

0