Jeu des sims 2 lent sur pc portable Acer

Fermé
awa012 - 16 oct. 2007 à 17:47
 maxou - 3 nov. 2007 à 12:42
Bonjour,
J'ai installé sur mon pc portable Acer Aspire 5101AWLMi X58 sous Vista les sims 2 y compris tout les addons et le jeu rame mais je ne pense pas que ce soit un problème avec le jeu car à la base mon ordi est lent.
J'ai aussi entendu dire que Vista est un système très lourd et que sur une carte mémoire de 512 mo ça ralentit l'ordi.
Est ce que sa vous est deja arrivé? Pouvez vous m'aider?
A voir également:

2 réponses

Bonjour, ben moi je viens dacheter aussi un ordi portable acer aspire 3100 me dapres moi si ta memoire nest que de 512mo cest logique car les sims 2 et tt ces add ons bouffe bcp la memoire moi jai sa sauf ke jai pas oser essayer de mettre les sims car jai peur ke lordi port soit tro fragile !dc je pense kil fo ke tu desinstalle kelke pti kit ou add on pas ts me certain parce ke sinon tn ordi va etre mort en moin de deux sinon o pire il fo acheter un ordi fixe cest le mieux pr jour o sims cest plus adapter mai PS : MOI JAI peter la carte graphique de mon ordi fixe rien kavec les sims et les adds ons mdr cets pr sa ke jai un ordi port
0
Bonjour,
pour le probleme des sims !!!

vous dispose seulemen de 512 mo et vista et un fichier lourd et qui fai enormemen ramer les ordinateur! il vou suffi juste de rzjouter une barrete de memoir
0