TV Hitachi 43HK6100 impossible de faire MAJ

FirstRock Messages postés 110 Date d'inscription vendredi 23 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2023 - 4 nov. 2023 à 17:32
txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 5 nov. 2023 à 17:30

Bonjour,

Ma mère possède un TV Hitachi 43HK6100. Elle a quelques problèmes avec, TV qui se rallume après l'avoir éteint, impossible par moment d'avoir les chaînes internet, comme Arte TV pour regarder des films et des séries.

J'ai cherché à faire une MAJ du TV mais impossible. Dans la recherche de MAJ par internet, rien ne se passe, ni par la cherche par onde hertzienne. On a laissé tourner les deux une demi-journée sans résultat. Pourtant internet via wifi fonctionne car on peut aller sur YouTube, etc.

J'ai voulu aller sur le site de Hitachi TV pour trouver une MAJ à télécharger et à installer vie une clé USB, mais leur site ne fonctionne pas. D'ailleurs, je ne sais même pas si cette option de MAJ existe.

Auriez-vous des idées ?

Et vous remerciant.

Cordialement.

A voir également:

3 réponses

txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 515
5 nov. 2023 à 16:17

Salut FirstRock,

"mais leur site ne fonctionne pas" : Ci-dessous des docs, tu trouveras certainement les problèmes souvent rencontrés, généralement en fin de document

Docs PDF téléchargeables

Tu a tenté le réglage usine pour vérifier ? Ensuite tu pourra la reconfigurer comme souhaité.

Cdlt.


0
FirstRock Messages postés 110 Date d'inscription vendredi 23 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2023 1
Modifié le 5 nov. 2023 à 17:17

Bonjour, merci pour la réponse.

Oui, j'ai oublié de le mentionner mais j'ai essayé de remettre les paramètres usine.

Par contre, dans le PDF du lien que tu m'as passé, j'ai vu qu'il y avait marqué que la TV cherchait des MAJ à 3 h 00. Ma mère, après avoir mis la TV en veille, coupait l’alimentions avec l'interrupteur d'une multiprise. Je vais lui dire de laisser en veille pendant la nuit, on verra bien.

Sinon, ils ne parlent de MAJ via USB.

Le site ne marchait pas quand j'ai posté le message hier, mais apparemment il refonctionne.

0
txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 515
5 nov. 2023 à 17:30

Salut,
"que la TV cherchait des MAJ à 3 h 00.": c'est juste s'il y a une mise à jour disponible pour ton modèle. La TV regarde ça toute seule, tu ne le verra pas.

Ne cherche pas à faire une mise à jour, ça se fera tout seul s'il y a lieu d’être.
Si la TV fonctionne, laisse là ainsi, pour le moment.
Teste ta télécommande de temps en temps pour voir s'il se passe quelque chose.
Cdlt !


0