Ecran aoc mode jeu bloqué

Drxvie - 17 sept. 2023 à 09:42
 Raphale92 - 17 avril 2024 à 21:34

Bonjour, je suis un peu perdu car j’ai acheté un écran Aoc Agon 49 pouces. J’ai branché ma ps5 dessus et l’image est en entier sur l’écran mais complètement dégeulasse car étiré. Sur mes réglages d’image je n’ai pas accès au 4:3 et je ne sais pas pourquoi, mais je n’ai pas accès aussi au mode jeu, il est sur arrêt et impossible de l’activer, comment dois-je faire ? Merci 

A voir également:

3 réponses

flo88 Messages postés 25909 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 avril 2024 4 404
Modifié le 17 sept. 2023 à 10:23

Bjr

Tu as branché en hdmi ?

A mon avis, tu as vu un peu grand , c'est un moniteur pc, pas une tv, tu aurais pas ce problème avec une tv. 

regarde ces conseils sir le site du fabricant : 

https://aoc.com/fr/gaming/news/guide-de-compatibilite-des-consoles-agon-by-aoc

Le mieux est de déposer un billet directement chez eux (en bas de page du lien)


0

Oui c’est branché en hdmi. En regardant sur YouTube je vois des gens jouer tranquillement sur tout l’écran avec une belle image. Moi c’est très étiré et aplati. J’ai un réglage mode jeu qui est sur arret et je n’arrive pas à le mettre sur marche. J’ai acheté cet écran pour justement avoir 2 écran en 1

0

Bonsoir, j’ai le même problème actuellement. As-tu résolu depuis le temps et réussi à réactiver le mode jeu ? Si oui, comment as-tu fais svp ?

0