Difficultés aux téléchargements des applications offertes

LeslieZoo - Modifié le 16 août 2023 à 22:02

Bonjour,  j'ai une tablette Wacom intuos-1400 sincèrement de très bonne qualité en plus d'offrir deux applications gratuites je suis vraiment contente   J'ai essayé tout d'abord le téléchargement de "Clip studio paint" j'ai tout fait com(❁´◡`❁) me il faut mais lorsque j'ai cliqué sur "télécharger" pour l'obtenir ça ne marchait pas… alors j'ai laissé tomber et je suis revenue en arrière pour insérer la licence mais on me dit que celle-ci a déjà été utilisée je suis revenue sur le pilote pour recommencer tout à zéro, mais l'application me dit que je l'ai déjà téléchargée alors , j'ai réinitialisé l'appli, désinstallé et réinstallé plusieurs fois le pilote, et je m'inscris encore et encore, pour finir… on me quémande l'enregistrement de ma tablette pour acquérir les applications offertes alors que je l'ai déjà fait (en fait  je ne peux pas l'enregistrer parce que à chaque fois la tablette est présente et quand je l'oublie et je la connecte derechef au PC elle est encore là, en fait comme d'habitude)

╯︿╰

pourrai-je avoir de l'aide s'il vous plaît ? /
Windows / Edge 115.0.1901.203