|
|
|
|
Bonjour à tous
J'ai un problème avec mon PC portable:
Je suis sous Vista.
J'ai installé une alice box hier soir et cela marchais parfaitement. Puis j'ai etein l'ordi. la, il ne s'est pas eteind directement mais a mis a jour puis s'est étein.
Aujourd'hui, j'essaye de le rdemarrer, et la impossible. J'arrive sur une page me demandant comment je veux redemarrer (normal, sans echec...) mais quelquesoit l'otion que je choisi, l'ordi tourne un moment puis redemarre.
Pourriez vous m'aider s'il vous plait?
ps: Petite précision, j'ai installé quelques logiciel: avaast et MSN. apres, j'ai redemarré le pc ==> pas de problème. C'est vraiment que ce matin en essayant de le redemarrer que ce a planté. (du aux mises à jour??)
Répondre à lilas
|
Au démarrage faut que tu rentres dans le BIOS pour modifier qqch. Pour ce faire appuie sur la touche (qui est indiquée) plusieurs fois. Sur mon ordi c'est la touche F2, mais ca peut varier selon la marque. dans le BIOS modifie l'ordre de Boot pour mettre CD/DVD en premier, ensuite redémarre avec le master DVD et un menu devrai apparaitre. sélectionne réparation et ensuite restaure ton PC à une date antérieur. courage^^ et tiens moi au courant |
Je n'arrive juste qu'à une fenettre qui me dit qu'il y a un problème et qui me propose les différents choix de démarrage (normal, sans echec, utiliser la console de dialogue...) mais aucun ne fonctionne. J'ai reussi a lancer un"test de mémoire " (comment??? je crois que dans le bios j'ai choisi de démarrer sur le disque dur) mais il n'a detecté aucunes érreur. Je pense que la cause doit etre les mises a jour Window mais comme je n'ai pas acces a autre chose que cette page, je ne peux pas restaurer a partir d'une date précédente.
|
De rien^^. si le prob est résolu, indique le sur le topic. oui il y a des moyens pour accélérer ton système. tu peux faire un petit nettoyage avec CCleaner, défragmenter ton disk dur, etc... mais il y a aussi une solution payante qui permert d'accélérer un système qui Tune up utilities de micro application et il répare même les erreurs du système et il est simple à utiliser, mais il existe peut etre une version gratuite disponible. tu peux avoir une version d'essai de la version 2007 ici:
|
Ce n'est pas impossible que ce soit les mise à jour, mais ca peut être un problème interne à vista, avec vista on est jamais sûr^^
|
D'accord je n'y manquerai pas!
|