Compte Microsoft bloqué

Manu - 22 juin 2023 à 13:17
 Manu - 22 juin 2023 à 14:05

Bonjour

J'ai un énorme problème qui dure depuis plusieurs mois: Microsoft a bloqué ma messagerie sans prévenir suite à " des activités inhabituelles sur mon compte".

Résultats: je n'ai plus accès à mes mails personnels 

Je suis vraiment en galère !!!

Plus de 10 ans de mails perdus et impossible de débloquer ma messagerie!!!!!

Normalement la procédure est simple: Microsoft envoie un code par SMS afin de vérifier votre identité. Sauf que: entre temps j'ai changé de numéro de téléphone, du coup mon nouveau numéro n'est pas associé à mon compte Microsoft donc impossible d'obtenir un code de vérification par SMS!!!!

J'ai essayé la 2eme option: remplir le formulaire de vérification.

Après l'avoir rempli une quinzaine de fois toujours impossible de récupérer mon compte !!!!

Je ne sais plus quoi faire, je suis désespérée car j'ai absolument besoin de récupérer ma boîte mail dans laquelle 10 ans de ma de ma vie est stockée !!!!!!!!

Comment faire ?????

Quelqu'un peut-il m'aider svp c'est URGENT!!!!!!!

A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 53760 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 avril 2024 18 490
Modifié le 22 juin 2023 à 13:38

Bonjour.

Seul Microsoft pourra te rendre ton compte, sans ton numéro le téléphone de contact que tu avais indiqué dans ton profil je pense que la récupération de ton compte est très compromise.

https://support.microsoft.com/home/contact prend l'option compte piraté.


0

Bonjour et merci pour ta réponse

Je viens d'aller sur le lien, j'ai pris l'option piraté et voici le résultat : 

Compte désactivé

Nous avons détecté que votre compte a été désactivé pour avoir enfreint le Contrat de services Microsoft et/ou le Code de conduite.

0