|
|
|
|
Posté par
storm31, le lundi 15 octobre 2007 à 14:56:40Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour,
Ma configuration est Windows Vista et pas Windows XP Personne peut m'aider ? J'ai un PC fixe avec Vista et Windows mail et un Pc portable XP avec Outlook express avec une même messagerie . Quand je partais avec mon PC portable j'exportais mes messages Outlook du fixe vers le portable sans pb. Mais depuis que j'ai Vista et Windows mail, je ne sais pas exporter mes messange de Windows mail vers Outlook Express.. Et vous , vous savez ? |
je ne penses pas que mail puisse exporter ou plutot dans ton cas synchroniser vers une version plus ancienne;
tu vas sans doute devoir mettre mail sur ton pc xp... si ca existe et que ca passe |
Personne ne sait exporter une messagerie windows mail (vista) vers une messagerie Outlook express (XP) !
Help ...???? |
Salut Storm 31,
J'ai trouver un moyen très simple d'importer tes courriels de Windows Mail de Vista vers Outlook de XP. Tout simplement ouvrir la fenêtre Outlook Express et ensuite ouvrir la fenêtre Explorateur Windows. fait un 'drag & drop' de tout tes courriels vers la boîte de réception ou les autres et le tour est joué!!!! Les fichiers de type .EML sont totalement compatible avec Outlook Express dans XP. A+
|
je veux formater mon disk et je sais pas comment sauvegardé mon mail
|
| 17/01 11h56 | [Outlook Express] Le message n'a pas pu être envoyé (0x800c0131) | Microsoft Outlook |
| 25/01 12h04 | [Outlook Express] Désinstaller Outlook Express | Microsoft Outlook |
| 19/01 14h11 | [Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyer | Microsoft Outlook |
| 19/01 14h40 | [Outlook Express] Les images ne s'affichent pas | Microsoft Outlook |
| 16/01 11h49 | [Outlook Express] Créer ou ajouter une signature | Microsoft Outlook |
| 08/07 16h21 | Importation de Windows Mail vers Outlook | 1 |
| 14/05 15h10 | De windows mail à outlook express | 3 |
| 08/12 16h43 | Remplacer Windows Mail par Outlook Express | 0 |
| 24/08 01h42 | Transfert windows mail vers outlook | 6 |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WinRAR - WinRAR est la version 32 bits de l'archiveur RAR . Il compresse les fichiers jusqu'à 15% de mieux que les archiveurs... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Shareware |
![]() | Pochette Express - Pochette express est un logiciel permettant d'imprimer sur une seule feuille, le recto et le verso de votre pochette CD,... | Catégorie: Pochettes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | 2-Suite Original Vers2 AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | 532.00 € 2-Suite.fr |
![]() | 2-Suite Mig Vers2 AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | 2-Suite Home Fusion One | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Hauppauge WinTV-Express | Catégorie: Carte tuner TV | 26.99 € Webdistrib |