Export message Windows mail vers Outlook expr

Résolu/Fermé
storm31 - 15 oct. 2007 à 14:56
 jn - 25 oct. 2012 à 09:37
Bonjour,

J'ai un PC fixe avec Vista et Windows mail et un Pc portable XP avec Outlook express avec une même messagerie . Quand je partais avec mon PC portable j'exportais mes messages Outlook du fixe vers le portable sans pb.
Mais depuis que j'ai Vista et Windows mail, je ne sais pas exporter mes messange de Windows mail vers Outlook Express..
Et vous , vous savez ?
A voir également:

11 réponses

Transfert de "Windows Mails"de l'ordi Vista vers Outlook de l'ordi XP
Solution universelle pour tous les transferts de mails:
Ouvrir vos deux ordinateurs pour la recherche de vos mails
prendre tous les courriels reçus sur "Windows Mails" et les transférer à votre adresse internet (de XX à XX)
Dès la fin de l'envoi fermer Windows Mail
Le transfert avec le paquet de courriels "en pièce jointe" va arriver sur Outlook de l'ordi XP
L'ouvrir et enregistrer "les pièces jointes" dans un fichier ZZ
Ouvrir le fichier ZZ, le réduire afin qu'il tienne avec Outlook également réduit.
Glisser le paquet de courriels dans un quelconque fichier de Outlook
Cordialement
3
Mac_Gyver Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2010
Modifié par Mac_Gyver le 4/06/2010 à 10:03
Méthode efficace et relativement simple pour exporter la messagerie de Thunderbird à Outlook 2007, sous Windows7, en passant par Windows live mail.
En effet, sans le passage par WLM, les fichiers eml ne sont pas affichés correctement (chronologiquement) dans outlook.

Bien casse..c...lle....
0
treviso Messages postés 864 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 124
6 sept. 2009 à 21:44
moi je n'arrive pas....................
2
Personne ne sait exporter une messagerie windows mail (vista) vers une messagerie Outlook express (XP) !

Help ...????
1
Viper TheOne
13 déc. 2007 à 11:55
Salut Storm 31,

J'ai trouver un moyen très simple d'importer tes courriels de Windows Mail de Vista vers Outlook de XP.

Tout simplement ouvrir la fenêtre Outlook Express et ensuite ouvrir la fenêtre Explorateur Windows.

fait un 'drag & drop' de tout tes courriels vers la boîte de réception ou les autres et le tour est joué!!!!

Les fichiers de type .EML sont totalement compatible avec Outlook Express dans XP.

A+
1
Minicho Messages postés 7 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2022 1
3 avril 2008 à 19:43
Salut,

Pourrez-tu un peu plus détailler la méthode ???

Merci
0
Vi suis dans la même situation...Marre de Vista...que j'ai acheté....et je ne souhaite pas racheter un Pc maintenant...donc je rétrograde en XP SP3. Mais quid de la récupération de mes emails ?
0
ishawana > Cordalinge
16 avril 2008 à 15:14
Utiliser windows live mail ? Je suppose qu'il marche aussi bien sous xp que sous vista, il est extrêmement bien fait, il récupère toutes les infos de windows mail ou outlook... Ca me semble être une solution sympathique...
0
Ouvrir outlook 2007
Sous Windows mail Faire un export vers microsoft exchange choisir tous les messages.

Par contre n'exporte pas les contacts.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui c'est trés simple !!!!!

Il te suffit de prendre Outlook connector et le tour est joué

http://www.microsoft.com/Downloads/details.aspx?FamilyID=7aad7e6a-931e-438a-950c-5e9ea66322d4&displaylang=fr
1
Bonjour,

Ma configuration est Windows Vista et pas Windows XP
Personne peut m'aider ?
J'ai un PC fixe avec Vista et Windows mail et un Pc portable XP avec Outlook express avec une même messagerie . Quand je partais avec mon PC portable j'exportais mes messages Outlook du fixe vers le portable sans pb.
Mais depuis que j'ai Vista et Windows mail, je ne sais pas exporter mes messange de Windows mail vers Outlook Express..
Et vous , vous savez ?
0
je ne penses pas que mail puisse exporter ou plutot dans ton cas synchroniser vers une version plus ancienne;
tu vas sans doute devoir mettre mail sur ton pc xp... si ca existe et que ca passe
0
je veux formater mon disk et je sais pas comment sauvegardé mon mail
0
Mauvais Topic...

Je vais être un peu raide là mais bon.... Il n'est pas possible de te répondre sans connaitre le client mail que tu utilises.

Merci de créer un autre topic ta demande n'ayant rien à voir avec le sujet initial (à savoir un retour d'un version Windows Mail vista à un outlook XP). Pour information en faisant une petite recherche google rapide je suis sûr que tu trouveras ta réponse...
0
Knysna > Cordalinge
19 mai 2008 à 20:55
Bonjour,

Après quelques mois de recherche, je pense avoir trouvé une solution.
D'abord, des débats n'indiquent pas que les locigiciels indiqués ne sont pas les meilleurs.
j'ai fait le choix de prendre la concurrence qui existe mêm chez les gratuits : Mozilla
Monter Mozilla sur les ordinateurs XP et Vista.
Prendre le patch de conversion de Mozilla en add on https://freeshell.de//~kaosmos/mboximport-en.html
Attention l'ajouter dans les outils de Mozilla.
Ensuite tout est très simple.
Convertir tous les Outlook 2002/2002/...en outlook Express 6. Les importez dans Mozilla avec le carnet d'adresse.
Ensuite metrre tous les windows mails sur un clef USB en exportant au format eml.
Avec le add on de Mozilla aller sur importer tous les fichiers en eml. Cela fait tous les mails sont regroupés.
Attention le add on ne marche pas sous Vista, seulement sur XP
Le fichier créé sous XP doit se trouver dans le fichier :
C\users(utilisateurs)\xx\app data\raning\Thunderbird\profiles.
Prendre ce fichier dans l'ordinateur XP et le mettre à la même place dans Vista, redemarer Mozilla...........tout est là
Ne pas pas faire d'importation depuis Mozilla car cela ne marche pas sous Vista (2ème fois).
Bonne chance, cela marche.

SLTS
Knysna
0
Bonjour

Je sais que le sujet n'est pas super recent, mais comme j'ai eu a chercher la soluce de ce souci je me permets de poster cette reponse.
En fait, aujourd'hui c'est tout C..., windows live mail est en version XP aussi et lit les fichier .fol(genere sous vista)
A plus
0
Bonjour j'ai le même problème que toi, j'ai essayé pas mal de solutions et la plus efficace est la suivante:

PC BUREAU PC Portable
Windows Vista Windws XP -
( Windows Mail >>> Outlook 2007 ) >>> ( Outlook 2007 >>> Outlook Express )

1) Sur ton PC de bureau, à partir de Outlook 2007 ou 2003, tu IMPORTES les mails de Windows Mail
2) Tu EXPORTES toujours depuis Outlook 2007 ou 2003 vers un fichier .PST
3) Depuis ton PC portable, à partir de Outlook 2007 ou 2003 tu IMPORTE le fichier .PST
4) Depuis Outlook Express tu IMPORTES les mail de Outook 2007 ou 2003

De cette manière tu perds pas de données au passage, juste une petite réorganisation maison des dossiers s'ils sont nombreux. (glisser/coller) super easy !
0
Import de Windows mail vers Outlook 2007 ne semble pas fonctionner et puit ta pas besoin d'exporter Windows mail avant d'importer vers Outlook 2007 ? Quand j'essais d'importer dans outlook 2007, il ne me demande jamais le chemin du fichier que je veut importer, il semble vouloir tout trouver lui meme et ne trouve rien d'autre qu'un seul message.
0
Bonjour j'ai le même problème que toi, j'ai essayé pas mal de solutions et la plus efficace est la suivante:

------------ PC BUREAU------------------------------------ PC Portable----------------
-----------Windows Vista----------------------------------Windws XP ----------------
( Windows Mail >>> Outlook 2007 ) >>> ( Outlook 2007 >>> Outlook Express )

1) Sur ton PC de bureau, à partir de Outlook 2007 ou 2003, tu IMPORTES les mails de Windows Mail
2) Tu EXPORTES toujours depuis Outlook 2007 ou 2003 vers un fichier .PST
3) Depuis ton PC portable, à partir de Outlook 2007 ou 2003 tu IMPORTE le fichier .PST
4) Depuis Outlook Express tu IMPORTES les mail de Outook 2007 ou 2003

De cette manière tu perds pas de données au passage, juste une petite réorganisation maison des dossiers s'ils sont nombreux. (glisser/coller) super easy !
0