Iphone 8 s'éteint

Zuelgaray - 6 juin 2023 à 16:50
alexalex88r Messages postés 5 Date d'inscription mardi 29 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2023 - 6 juin 2023 à 19:35

Bonjour,

Mon iPhone 8 s'éteint alors que la batterie est chargée.


Macintosh / Safari 16.5

A voir également:

1 réponse

alexalex88r Messages postés 5 Date d'inscription mardi 29 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2023
6 juin 2023 à 19:35

Il y a quelques choses que vous pouvez essayer pour résoudre ce problème :

1. Redémarrez votre iPhone : Appuyez et maintenez le bouton d'alimentation jusqu'à ce que le curseur "Éteindre" apparaisse, puis faites glisser pour éteindre l'appareil. Attendez quelques secondes, puis appuyez à nouveau sur le bouton d'alimentation pour le rallumer.

2. Vérifiez les mises à jour logicielles : Assurez-vous que votre iPhone 8 dispose de la dernière version d'iOS en allant dans Paramètres > Général > Mise à jour logicielle. Si une mise à jour est disponible, installez-la.

3. Réinitialisez les paramètres de votre iPhone : Dans les paramètres de votre iPhone, allez dans Général > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages. Cela rétablira les paramètres par défaut sans effacer vos données personnelles.

4. Vérifiez l'état de la batterie : Si le problème persiste, il est possible que la batterie de votre iPhone 8 soit défectueuse. Dans ce cas, je vous recommande de contacter le support d'Apple ou de vous rendre dans un Apple Store pour obtenir de l'aide supplémentaire.

J'espère que ces suggestions vous seront utiles pour résoudre le problème avec votre iPhone 8.

0