Demarrage impossible erreur kernel mode head corruption

Fermé
cedre83 - 26 mars 2023 à 16:04
 cedre83 - 26 mars 2023 à 16:44

Bonjour j'ai fait une mise a jour amd pensant résoudre quelque problèmes mais de puis cette maj il me sort un écran bleu avec l'erreur  kernel mode head corruption

il m'est également impossible de démarrer en mode sans echec car il me sort l'erreur ''windows ne peut pas terminer l'installation en mode sans échec''

J'ai essayer de reinitialiser le systeme en gardant mes donnés mais le probleme persite comment faire merci?

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 mars 2023 à 16:19

Bonjour,

Essaies de charger un point de restauration anterieur au problème dans le mode récupération de Windows.

Si cela marche pas, tu devras réinstaller Windows avec une clé USB, il y a pleins de tutos sur google/youtube.

0

Malheureusement je n'est pas de point de restauration.

J'aurais voulu accéder a mes donné pour pouvoir les récupérer mais je ne sais pas comment faire avant une restauration complete? 

0
Utilisateur anonyme > cedre83
Modifié le 26 mars 2023 à 16:40

Ben il faut utiliser ce qu'on appelle un LiveUSB, c'est à dire un mini système d'exploitation te permettant d'utiliser brièvement ton PC, récupérer tes données et potentiellement diagnostiquer le pc, bien que la je crois que tu n'auras d'autre choix que de le formaté après avoir récupérer tes données via cette même clé USB pour au final utiliser l'outil de Microsoft pour réinstaller Windows10/11.

Par contre tu auras besoin d'un autre PC sous la mains, ainsi qu'une bonne clé USB pour faire tout cela.

https://www.malekal.com/creer-live-cd-malekal-depanner-ordinateur/

0
cedre83 > Utilisateur anonyme
26 mars 2023 à 16:44

ok merci je vais essayer

0