Comment mettre à jour ses pilotes

Fermé
wahel - 22 févr. 2023 à 20:41
popol_25 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2024 - 8 mars 2023 à 21:05

Bonjour,
J'ai un laptop que j'utilise pour tout et j'ai grâce à Ccleaner découvert que mes pilotes n’étaient pas à jours Ccleaner m'a alors proposé de les mettre à jours j'ai accepté et mon pc à crash et était inutilisable j'ai due le réinitialiser et j'ai perdu la majorité de mes données puisque la sauvegarde de mon pc était corrompue et inutilisable .
Étant étudiant je n'ai pas les moyens de me payer un disque dur pour ranger mes données et je souhaite mettre à jours mes pilotes ce qui ferait apparemment gagner en performance.
Je voudrais donc savoir comment mettre à jours mes pilotes de façon sécuritaires sans risques de perte de donnée sur windows 11 ?

(J'ai déjà lue cette article https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/1047-mettre-a-jour-les-pilotes-de-peripheriques-dans-windows/#comment-effectuer-des-mises-a-jour-avec-windowsupdate)
(dsl pour les fautes)


Windows / Firefox 110.0

A voir également:

1 réponse

fbuci Messages postés 52 Date d'inscription lundi 13 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2023 3
Modifié le 23 févr. 2023 à 00:01

Si j'avais 1 € à chaque fois que j'ai entendu ça, je pourrais changer ma voiture.

Mais tu ne gagnera rien ! 

En revanche, maintenant tu sais ce que tu perds. 

Honnêtement, avant de te lancer dans des trucs pareil, fais tes sauvegardes. 

Quoi qu'il en soit  fais TOUJOURS tes sauvegardes. 

Si tu veux un disques  un 3,5 p 200 giga, on t'en donnera un. tu as 2 solutions pour vivre dans ce siècle. Soit tu es riche, soit tu es démerdar . Si tu passe par Belfort, dis moi le en mp, je t'en donne un. De bon coeur. 

CCleaner...."  Mon bon Monsieur,
Apprenez que tout flatteur
Vit aux dépends de celui qui l'écoute.
Cette leçon vaut bien un fromage, sans doute"

2
popol_25 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2024
8 mars 2023 à 21:05

Mrc pour la réponse (j'avais oublié de répondre quand j'ai lue le msg la première fois)

Ça me rassure au moins mtn je ne prendrais plus le risque et je ferai des sauvegardes.

0