Écran bleu depuis l’installation d’un plug in
Fermékaneagle Messages postés 85145 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 - 20 févr. 2023 à 15:20
- Please plug in ac
- Plug in adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Ce plug in n'est pas compatible ✓ - Forum Google Chrome
- In da place - Forum Mail
- Plug free rouge ✓ - Forum CPL
- Light in the box problème ✓ - Forum Consommation & Internet
6 réponses
20 févr. 2023 à 13:13
Bonjour,
Essaie une restauration du système en mode sans échec et choisis une date antérieure au problème.
Windows + R
Tape --> rstrui.exe et OK.
20 févr. 2023 à 13:32
Procède à un sfc:
Touche Windows + X
Sélectionne --> Windows PowerShell (admin) ou Terminal Windows (admin)
Tape --> sfc /scannow et enter
Une vérification des fichiers système va se faire.
Par la suite, lance cette commande:
DISM /Online /Cleanup-image /Restorehealth
Il y a écrit
Erreur : 87
L'option cleanup-image est inconnue.
Pour plus d'informations, consultez l'aide en exécutant DISM.exe /?.
Le fichier journal DISM se trouve à 1' emplacement X: \windows\Logs\DISM\dism.log
Qu’est ce que je fais?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJ’ai entendu dire que réinitialiser totalement le pc règle le problème et vu que j’ai pas grand chose dedans je peux le faire
Mais si je peux éviter tant mieux
Modifié le 20 févr. 2023 à 15:43
Peut-être mal copié la commande, fais un copier-coller de celui-ci.
Dism /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth
----------------------------------------------------------------------------------------------
Si le problème persiste, fais une réparation de windows.