Problème tactile après changement d'écran

Fermé
blcgames80 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2023 - 18 févr. 2023 à 14:38
blcgames80 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2023 - 18 févr. 2023 à 14:56

Bonjour,

Bonjour , Jai un Samsung A 53 5G ( sm-A536B) il est tomber tactile lcd hs J'ai commander chez un premier fournisseur écran lcd (sm-A536) sans châssis je le monte tout fonctionne sauf le tactile je fait redémarrage forcer sa change rien .  je   me suis dit c'est parce que j'ai déjà commander le model sm-A536 et moi c'est le sm-A536B  peu être un problème de référence donc je recommande chez un autre la bonne référence model sm-A536B qui lui était vendu sur chassie mais a chaque fois c'est le tactile qui fonctionne pas du tout même avec un redémarrage forcer 
Pouvez-vous m'orienter vers une idée ?

Je sèche pour trouver le souci 

Merci d'avance de votre aide

Bruno

Windows / Opera 94.0.0.0

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 févr. 2023 à 14:42

Il est possible que le problème ne vienne pas de l'écran lui-même mais de la connexion entre l'écran et la carte mère de votre téléphone. Je vous suggère de vérifier si la connectivité est correcte et de nettoyer les connecteurs si nécessaire. Si cela ne résout pas le problème, il est possible que le tactile de votre téléphone soit défectueux, dans ce cas, il est recommandé de contacter un réparateur professionnel pour diagnostiquer et réparer le problème.

0
blcgames80 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2023
18 févr. 2023 à 14:56

merci de ta réponse  car je suis auto-entrepreneur depuis 2012 et j'ai jamais eu de souci avec mes téléphone a réparer mais mon premier A53 5G après 2 changement d'écran la même panne  et les connectique ont l'aire propre non abimé je me suis dit il y a peut être une manip a faire sur ce modèle la  avant  de commander une Nappe De Connexion Carte Mère

si quelqu'un a une autre piste ou idée ?

0