|
|
|
|
Posté par
Link38, le samedi 13 octobre 2007 à 18:48:31Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.7
j'ai le meme problème que toi.. j'ai acheté un nouveaux cable ( jaune - blanc - rouge ) et aucun résultat l'image ne revient pas. |
Bonjour,
moi aussi g ce meme probleme jsp que ce nest pas la xbox360 qui lache sa me ferais vraiment ....^^ |
Oui moi aussi sa me fait ch*** ! mais la comment je doit procéder pour faire réparer ma xbox360 puisque sa fait déja un bout que je l'ai acheté. j'ai attendue parlé du SAV mais comment les contacter ??
aucune idée comment sa marche ... help!! |
Idem pour moi!!!!! Depuis ce soir j'ai les mêmes symptomes!
Que se passe t il???? |
Pas de nouvelles réponses? |
Depuis hier j'avais une image qui devenait verte.Et soudain,plus d'image!!!!!Que du son.Que faire???????????????
Au secours!!!!! |
oui moi osi j'ai le meme probleme alor que ma xbox a que 5 jour les boule |
eh oui moi ossi plus d'image g tou essayer ampli ou en direct tv d'autre entrée et sortie vidéo ms rien !!!!!!!!!!!!!!!!
|
salut a tout le monde j'ai meme probleme sur ma xbox 360debut elle tomber en panne (elle 3 led rouge a allumage) je l'ai reparer moi meme ça mais arriver deux fois et hier des que je branche le cordon d'alim il y ba des trais sur l'ecran sens l'alumer ????? quelqu un pourrer me dire si il a u deja ce probleme merci |
Et bien moi aussi je n'ai plus d'image j'ai essayer avec deux cable et deux ecrans, mais rien toujours noir
Parfois j'ai du son mais sinon rien.... |
meme probleme ici aucune image mais du son tk M$ c'rst des voleurs ma garantie finnissait le 10 dec et les 20 la console plante et ils ne prennent pas en charge la reparations. DONC MERCI M$. vous avez couru apres un chips de ma console je vais vous volez maintenent!!!!! |
salut!Moi aussi je n'est plus d'image sur ma télé, pourtant tous les cable sont branchés, si quelqu'un peut m'aider, merci |
slt tout lmonde moi c exactement pareille que vous gt entrun de jouer et d1 coup.....plus d'image je c'est vraiment pa de ou sa peut venir si quelqu'un pourer nous aider sa srer cool !!!!!! merci d'avance |
J'ai joint le service client....Heureusement pour moi ils m'ont dit qu'elle était encore sous garantie...De là ils m'ont donné un numéro de colis UPS.Ils sont passé chez moi récupérer la Box dans un carton "anonyme".Je viens donc de recevoir ma XBOX aujourd'hui et elle remarche nickel.Microsoft m'a répondu qu' il s'agissait d'un problème de carte mére,qu'ils ont remplacé....
De plus ils m'ont offert une Gold Card d'un mois...... Donc désolé mais j'ai bien pour qu'il n'y ai pas de solution miracle....... J'ai eu de la chance que la mienne soit encore sous garantie.... Téléphonez donc au SAV,c'est "rapide" et efficace(pour le moment). |
J'ai joint le service client....Heureusement pour moi ils m'ont dit qu'elle était encore sous garantie...De là ils m'ont donné un numéro de colis UPS.Ils sont passé chez moi récupérer la Box dans un carton "anonyme".Je viens donc de recevoir ma XBOX aujourd'hui et elle remarche nickel.Microsoft m'a répondu qu' il s'agissait d'un problème de carte mére,qu'ils ont remplacé....
De plus ils m'ont offert une Gold Card d'un mois...... Donc désolé mais j'ai bien pour qu'il n'y ai pas de solution miracle....... J'ai eu de la chance que la mienne soit encore sous garantie.... Téléphonez donc au SAV,c'est "rapide" et efficace(pour le moment). |
Contacter le SAV en effet ça marche moi elle était sous garantie c'était cool voila.
Pour le numéro du SAV voir sur la notice de la 360, toute dernière page de la notice (attention il y a 2 notice, il y est sur une des 2 je sais plus laquel lol voila). |
Salut, bin moi j'ai le même problême que tout le monde aucune image mais du son. Si c'est la carte mère jvai douiller ma console n'est plus sous garantie et je l'ai acheté d'occasion il y a 1 an.
ça promet... |
moi c pareil mai dabor la console redémarre d'un coup et j'ai plu d'image (pa tou le temp mai c tré rare) et sa le fai de plu en plu souvent mai jtrouve pa le numéro du SAV quelqu'un peu me le donné SVP? |
mais alors personne n'a de solution a fournir a part contacter SAV SAV ET SAV !!!!!!!! |
| 21/06 01h01 | Animer une séquence d'images avec Gimp | Gimp |
| 07/07 19h47 | Autoformation à l'analyse d'un rapport hijackthis | Spywares |
| 10/06 20h40 | Créer une vue panoramique avec Hugin et AutoPano-Sift | Infographie |
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 16/08 21h40 | Choisir une distribution Linux | Distributions |
| 06/01 11h31 | Plus d'image TV avec neo 500GB | 0 |
| 28/03 23h49 | Probl vista plus images dossiers et fichiers | 9 |
| 30/01 16h42 | Comment mettre plusieurs images | 12 |
| 23/01 20h16 | Image TV free qui "saute" | 6 |
![]() | ImgBurn - ImgBurn est une application de gravure de CD / DVD / HD DVD / Blu-ray. ImgBurn supporte une grande variété de formats, dont... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Picasa - Picasa est un logiciel de gestion de photos permettant de rechercher et d'organiser les photos stockées sur votre disque... | Catégorie: Album photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Live Photo Gallery - Galerie de photos Windows Live est tout simplement un gestionnaire d'images à la façon de Vista mais sous XP. La tâche du... | Catégorie: Album photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SWFtools - SWF Tools est une collection d'outils libres de manipulation et de création de fichiers flash (SWF) écrits par Rainer Böhme... | Catégorie: Web Licence: Open Source |
![]() | Hauppauge WIN TV NOVA-S | Catégorie: Carte tuner TV | 90.50 € Maison du Numérique |
![]() | MSI TV@nywhere Plus | Catégorie: Carte tuner TV | |
![]() | Plustek Optic Book 3600 | Catégorie: Scanner | 191.00 € Grosbill.com |
![]() | Plustek OpticBook 3600 Plus | Catégorie: Scanner | 186.00 € Pixmania |