|
|
|
|
Bonjour,
Comme je disais ma 360 ne fourni plus d'image sur mon tv, j'ai le son mais l'image s'affiche une fois sur deux. J'ai essayé sur un autre tv c'est la méme chose, de plus les rares fois ou j'ai une image les couleur son verte (par exemple le noirs devient gris vert).
Voila je voudrais savoir si c'est un cable qui a un faux contacte ou ma xbox 360 qui perd les pédale.
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.7
Salut a tout le monde j'ai meme probleme sur ma xbox 360debut elle tomber en panne (elle 3 led rouge a allumage) je l'ai reparer moi meme ça mais arriver deux fois et hier des que je branche le cordon d'alim il y ba des trais sur l'ecran sens l'alumer ????? quelqu un pourrer me dire si il a u deja ce probleme merci |
J'ai joint le service client....Heureusement pour moi ils m'ont dit qu'elle était encore sous garantie...De là ils m'ont donné un numéro de colis UPS.Ils sont passé chez moi récupérer la Box dans un carton "anonyme".Je viens donc de recevoir ma XBOX aujourd'hui et elle remarche nickel.Microsoft m'a répondu qu' il s'agissait d'un problème de carte mére,qu'ils ont remplacé....
|
J'ai joint le service client....Heureusement pour moi ils m'ont dit qu'elle était encore sous garantie...De là ils m'ont donné un numéro de colis UPS.Ils sont passé chez moi récupérer la Box dans un carton "anonyme".Je viens donc de recevoir ma XBOX aujourd'hui et elle remarche nickel.Microsoft m'a répondu qu' il s'agissait d'un problème de carte mére,qu'ils ont remplacé....
|