Sauvegarder desperate housewives avec vista

Fermé
tony65 - 13 oct. 2007 à 19:02
 rachel2806 - 5 mars 2012 à 17:33
Bonjour,
J'ai le jeu desperate housewives sur pc et je n'arrive pas à sauvegarder. Un message d'erreur apparait lorsque j'essaie. Je suis équipé de windows vista. Merci de votre aide, j'en peux plus!!!!!!!!!!!!
A voir également:

12 réponses

moi c pareil pas moyen de sauvegarder le jeu avc vista et puis sur xp c t mm pas la peine j'ariver mm pa a l'installer alor que g une config de fou
1
coucou vous tous. j'ai exactement le même problème que vous, impossible de sauvegarder et j'ai Vista aussi. toto je ne comprend pas ce que tu veux dire. si quelqu'un a des solutions à ce problème, aidez nous. merci
1
coucou vous tous, j'avais le même problème que vous mais j'ai trouvé la soluce.
vous allez dans panneau de configuration, cliquer sur affichage classique (si c'est pas fais),vous cliquez sur COMPTE UTILISATEUR puis sur ACTIVER OU DESACTIVER LE CONTROLE DES COMPTES D'UTILISATEUR, vous décocher la case puis vous faites OK, l'ordi va vous demander de redémarrer, faites le. Voilà vous pouvez sauvegarder le jeu. Bisous à tous. bye
1
koukou émico tu avais proposé quelque chose pour sauvgarder le jeux despératowife jai essay sa ne marche pas pour linstalation tt va bien mes le problem c quand je le lanse au bout de 10 seconde sa s'eitein a tu une solution
0
jets fait comme tu a dit pour la sauvegarder je vais essaiyer merci
0
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, qui n'arrivait pas avec Windows XP...
help !
merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour avez vous démarrer le jeu en mode administrateur car sinon cela peut venir de cela , vista demandant tout le temps si c'est bien l'utilisateur qui fait ceci ou cela, oubien esayer de le faire fonctionner en mode de compatibilité windows xp.
0
BIGMOVIE Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007
30 déc. 2007 à 21:40
comment faire pour demarer le jeu en mode administrateur
merci
0
salut

pourrais tu me dire comment demarrer le jeu en mode administrateur STP

merci
0
g esay se ke émico a di é sa a pa marché tou va bien pour linstalation mé kan je llance le jeu 10 segonde plus tard sa s'éteint saver vou koment fére pour réusir a le lanser ?
merci de me repondre
0
x-ana Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2010
28 févr. 2010 à 14:47
Moi jai vista et pas moyen dinstaller le jeu
0
Justine GAGLIAZZO
1 juin 2010 à 13:16
Donc en fait dès que je joue a desperate housewife je veut sauvegarder mes ca me mais EREUR DE SAUVEGARDE LA PARTIE NA PAS éTé SAUVEGARDé comment faire s.V.P !
0
Ca me fait la meme chose impossible de sauvegarder , le message d erreur apparait et ma partie n est pas sauvegarder . POURQUOI? svp veuillez me dilvuguer une réponses . Mes remerciment d avance.
0
Bonjour !
Est ce que qq un aurait une sauvegarde du chapitre 6 apres la partie de poker à m envoyer par mail svp ? merci d avance
0