Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

L'Editeur de Far Cry

Scooby64, le samedi 13 octobre 2007 à 18:38:12
bonjour a tous les fans de Far cry !!!
voila the prob ^^...

Voulan me mettre au mapping, je me suis lancé dans l'editeur de far cry (CryEngine Sanbdbox(tm).)
Aillant suivi des tutos pour apprendre, je me suis appercu que j'avais un brouillard permanent de couleur bleu.
dans les tutos on voi les decors normalemnt. en gros lerbe en vert et leau en bleu ... mais moi, meme mes voiture sont en bleu
et le brouillard me permet pas de voir tres loin.
J'ai chercher partous mes personne na de probleme pour lediteur.
donc voila .... s'y quelqu'un avait deja eu se probleme ou voudrai bien me lancer son editeur pour voir.
sa serai vraiment simpa
Ou alors , ou puis je trouver cet editeur en francais, c'est peu etre qu'un parametre .... (ce qui metonnerai ) ^^
En tous cas merci d'avance !!!

PS: je ne pense pas que cela vienne de ma config car le jeu marche super bien !!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7
Répondre à Scooby64  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Info Man, le dimanche 27 janvier 2008 à 01:49:19
Bonsoir,

Je voudrais savoir comment charger une map créée avec l'éditeur.

Info Man
Répondre à Info Man

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Info Man, le vendredi 29 février 2008 à 23:08:24
J'ai un problème : personne ne répond jamais à mes questions...
Info Man
Répondre à Info Man
Recherche Far Cry 2 démo jouable (Résolu)Bonjour, quelqu'un peut t'il avoir la gentillesse de me trouver un lien pour telecharger la démo de far cry 2 en francais ou englais merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7395370-recherche-far-cry-2-demo-jouable
Far cry gratuit (Résolu)Bonjour, jai entendue parler de far cry qui serait gratuit donc jai fait des petites recherches sur google et je suis arriver sur le site de "fileplanet" je me suis inscrit sur un compte gratuit et je me suis identifier en tant que residant au USA ,... www.commentcamarche.net/forum/affich-5254216-far-cry-gratuit
[Far Cry] Gratuit et légal SVP (Résolu)Bonjour, J'ai trouver des liens sur google pour télécharger far cry gratuitement légalement, mais ca ne marche pas quand je suis sur le site file planet, je clique sur download file et ca me renvoi a la page d'acueil du site... www.commentcamarche.net/forum/affich-4402795-far-cry-gratuit-et-legal-svp
Logiciels de Cryptographie et Stéganographie1. Cryptographie 1.1 Cryptozor 1.2 Krypto Zone 1.3 TrueCrypt 1.3 Autres logiciels 2. Stéganographie 2.1 JPEGX 2.2 Autres logiciels 1. Cryptographie Pour bien comprendre le principe de la cryptographie, je vous conseillerais de visiter... www.commentcamarche.net/faq/sujet-109-logiciels-de-cryptographie-et-steganographie
GParted (Gnome partition editor)GParted (Gnome partition editor) Introduction Qu'est-ce que GParted ? Quel est le principal intérêt dans l'utilisation de GParted? Où peut-on se procurer GParted? Comment utiliser GParted ? Réduire la partition NTFS Créer de nouvelles... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11611-gparted-gnome-partition-editor
[Webmaster] Choisir un bon éditeur, les éditeurs à éviterIntroduction I Les éditeurs à éviter I.1 Frontpage I.2 Word I.3 Publisher II Les éditeurs recommandés II.1 Editeurs WYSIWYG II.1.1 Dreamweaver II.1.2 Web Expert II.1.3 Nvu / Kompozer II.1.4 Amaya II.2 Editeurs en mode code II.2.1... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4671-webmaster-choisir-un-bon-editeur-les-editeurs-a-eviter
Pb réseau Far cry avec Hamachi (Résolu)Bonjour à tous. Je fait appel à ce forum pour me venir en aide sur Far Cry car je ne parvient par à faire de réseau, ou plus exactement de jeu en lan par Internet. J'utilise Hamachi et il marche très bien. Il me crée un réseau virtuel pour les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2720228-pb-reseau-far-cry-avec-hamachi
Imposible de jouer a far cry (Résolu)Bonjour,j'ai telecharger far cry qui est devenue gratuit est quant j'installe il me demande ubi.com login http://img237.imageshack.us/my.php?image=cryld2.jpg puvais vous m'aider svp merci sa serai simpa www.commentcamarche.net/forum/affich-5929063-imposible-de-jouer-a-far-cry
Bug far cry (Résolu)bonjour à tous j'ai un gros problème avec far cry. jusqu'à la dernière sauvegarde automatique du niveau des marais: tout est OK. Mais lorsque je termine le niveau (avec Val et le fenwick) une fois sur deux, le niveau supérieur ne passe pas.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3131121-bug-far-cry
Télécharger Crypt Edit Crypt Edit est un puissant éditeur de texte en remplacement à Windows NotePad et WordPad. Il comprend des fonctions intéressantes telles que la cryptographie (algorithmes RC4, MD5). Il peut également exporter facilement les documents au format... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055812-crypt-edit
Télécharger PowerISOPowerISO est un outil de gestion d'images de CD et DVD, capable d'ouvrir, d'extraire, de créer, d'éditer, de compresser et de crypter des images ISO. La plupart des formats d'images ISO sont supportés (ISO, BIN, NRG, IMG, DAA, UDF, etc.). La... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-183-poweriso
Télécharger Crystal ClearCrystal Clear est changera entièrement l'apparence de votre Windows XP en modifiant les fichiers système. Le pack Crystal Clear intègre un style visuel qui apportera de la fraicheur dans votre Windows. Afin de répondre à toutes vos attentes, ce... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055074-crystal-clear
Sélection jeux vidéo du 20 au 26 octobre : "Far Cry 2" et "Fable II" (J-11)(Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo dont la sortie est attendue au cours de la semaine du 20 au 26 octobre 2008.Far Cry 2Succès de l'automne 2004, le jeu de tir subjectif Far Cry s'offre une suite sur PC, Xbox 360 et PS3 qui pourrait... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-20-au-26-octobre-far-cry-2-et-fable-ii-j-11-5847493-actualite.php3
Le jeu vidéo de la semaine : "Final Fantasy" revient sur la DS(Paris - Relax news) - Square Enix édite un nouvel épisode de Final Fantasy pour la console portable de Nintendo. Final Fantasy Crystal Chronicles : Ring of Fates est disponible en France à partir du jeudi 20 mars.Ce nouveau Final Fantasy suit la... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-final-fantasy-revient-sur-la-ds-5497633-actualite.php3
Cryptographie - Introduction à RSA Le premier algorithme de chiffrement à clé publique (chiffrement asymétrique) a été développé par R.Merckle et M.Hellman en 1977. Il fut vite rendu obsolète grâce aux travaux de Shamir, Zippel et Herlestman, de célèbres cryptanalistes. En 1978,... www.commentcamarche.net/crypto/rsa.php3
Cryptographie - Enigma "N’accordez jamais une confiance aveugle à un système de cryptographie " - Gilles Dubertret C'est à la fin de la première guerre mondiale qu'est apparue la nécessité de crypter les messages (bien que les techniques de chiffrement existaient... www.commentcamarche.net/crypto/enigma.php3
Cryptographie - PGP (Pretty Good Privacy) PGP (Pretty Good Privacy) est un cryptosystème (système de chiffrement) inventé par Philip Zimmermann, un analyste informaticien. Philip Zimmermann a travaillé de 1984 à 1991 sur un programme permettant de faire fonctionner RSA sur des ordinateurs... www.commentcamarche.net/crypto/pgp.php3
Toutes les réponses pour « L'Editeur de Far Cry »