L'Editeur de Far Cry

Fermé
Scooby64 - 13 oct. 2007 à 18:38
 gohu - 3 avril 2009 à 12:00
bonjour a tous les fans de Far cry !!!
voila the prob ^^...

Voulan me mettre au mapping, je me suis lancé dans l'editeur de far cry (CryEngine Sanbdbox(tm).)
Aillant suivi des tutos pour apprendre, je me suis appercu que j'avais un brouillard permanent de couleur bleu.
dans les tutos on voi les decors normalemnt. en gros lerbe en vert et leau en bleu ... mais moi, meme mes voiture sont en bleu
et le brouillard me permet pas de voir tres loin.
J'ai chercher partous mes personne na de probleme pour lediteur.
donc voila .... s'y quelqu'un avait deja eu se probleme ou voudrai bien me lancer son editeur pour voir.
sa serai vraiment simpa
Ou alors , ou puis je trouver cet editeur en francais, c'est peu etre qu'un parametre .... (ce qui metonnerai ) ^^
En tous cas merci d'avance !!!


PS: je ne pense pas que cela vienne de ma config car le jeu marche super bien !!
A voir également:

4 réponses

Alors si tu as le même problème que moi (un brouillard d'une couleur intense) il faut faire Vue/ Option de l'éditeur/ et tu vas dans Qualité du moteur et si c'est en optimal, tu met en faible, le brouillard devrai disparaitre.
J'espère t'avoir aidé.
2
J'ai également un problème, je me suis créé un Bunker en sac de sable, et j'aimerai le dupliquer, sans tout reconstruire, existe-t-il une commande pour copier-coller une sélection ?

Merci d'avance.
0
Info Man Messages postés 247 Date d'inscription jeudi 28 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2011 137
29 févr. 2008 à 23:08
J'ai un problème : personne ne répond jamais à mes questions...
1
Info Man Messages postés 247 Date d'inscription jeudi 28 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2011 137
27 janv. 2008 à 01:49
Bonsoir,

Je voudrais savoir comment charger une map créée avec l'éditeur.
0
Pour charger, une carte, tu vas dans mes documents/ mes jeux/ Farcry2/ usermaps/ et tu met ta carte là, puis tu vas dans l'éditeur, et tu fait charger, et tu charge ta carte.

J'espère t'avoir aidé.
0
moi aussi j'ai se problemme jarive pas a la trouver dans la partie que je crée
0
Bonjour,

Ou engistrons une carte de l'éditeur quand on la crée pour la mettre dans une partie en ligne ou la puplier
0