Application Tierce yahoo/OUTLOOK

Fermé
Magascari-49 Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 11 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2023 - 15 nov. 2022 à 09:05
HelpiOS Messages postés 14307 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 15 nov. 2022 à 10:07

Bonnour  les  Amis,

Eh oui   c'est  moi  qui  reviens,

cette  fois-ci c'est le  compte YAHOO   qui  fait  ch.....r  bref 

Explication    je  souhaite  mettre  ma messagerie    Yahoo sur  OUTLOOK 

pour cela     tu   doit généré  un  code    quu  remplace  le mot de passe yahoo  

demarche a  suivre 

Compte  Yahoo>     clique  sur   nom de  client>  info  compte> Sécurité  du  compte> Autre  métodes de connexion > Clique  suer GENERER  UN MOT DE PASSE D'APPLICATION.La   tu inscrit  le nom de  l'adresse  de messagerie    moi  c'est YAHOO   et  clique  sur  OK et  ta  messagerie yahoo  est basculé  sur  OUTLOOK 

SAUF  QUE LA  ca ne  fonctionne pas 

Alors  je  ne sais pas si ce probleme  viens de  moi  ou de  yahoo  mais ca  ne  fonctionne pas alors j'en appele  un fois de plus a votre  aide .

En attendant de  vos  retours

Cordialement

Jean Louis 


A voir également:

1 réponse

HelpiOS Messages postés 14307 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 11 367
15 nov. 2022 à 10:07

Bonjour,

De nombreux utilisateurs rapportent ce problème, connu depuis plusieurs mois déjà.

Yahoo confirme qu'il n'est plus possible de générer des mots de passe d'application actuellement, et invite les utilisateurs à passer par l'application Yahoo Mail ou depuis le site web.

Malheureusement, vous ne pouvez pas configurer votre compte avec Outlook pour l'instant.

A suivre.


1