Problème écran non détecté sur station accueil

Fermé
fabien94160 - 8 nov. 2022 à 13:17
 FABIEN94160 - 14 févr. 2023 à 16:24

Bonjour,

j'ai un problème d'allumage d'écran qui est branché sur station d'accueil mais qui ne s'allume pas.

Le modèle du PC PORTABLE est le hp 470 notebook g8.

La station d'accueil HP G5 s'allume bien et les ports usb et réseau fonctionnent bien.

Le problème est que l'écran branché sur la port HDMI de la station d'accueil HP G5  ne s'allume pas.

Les drivers ont pourtant été bien installées. L'écran s'est allumé via un autre PC branché sur la station universelle.

Il y a un blocage sur le portable HP 470 notebook g8.

je ne sais pas si quelqu'un a une solution de dépannage ?

Je vous remercie d'avance.

Fabien 


Windows / Edge 107.0.1418.35

A voir également:

9 réponses

madmyke Messages postés 52807 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 12 049
8 nov. 2022 à 13:22

Bonjour et bienvenue


On parle bien de CES pilotes ?

Bàv


0

merci pour votre réponse mais ça ne fonctionne pour les écrans :(

Les ports USB et ETHERNET fonctionnent pourtant sur la station d'accueil mais les écrans sur les ports HDMI & Moniteur ne sont pas détectés :(

Pourtant oui les drivers ont été bien téléchargés au moins deux fois.

Bien à vous

Fabien

0
madmyke Messages postés 52807 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 12 049
Modifié le 8 nov. 2022 à 22:04

Telécharger, les bons, une fois suffit.
IL y a donc les pilotes pour la docking ET ceux éventuellement pour l'écran selon marque et modèle, certains ont des pilotes spécifiques d'autres génériques.
Mais télécharger et installer sont deux choses différentes.
Plus rarement il peut y avoir des incompatibilités entre la docking et l'écran.

0

merci pour votre réponse mais on a testé avec un autre PC et les écrans se détectaient bien, donc on a écarté la piste du docking et de l'écran.

0

je précise on a écarté la piste sur l'incompatibilité entre le docking et l'écran.

0
madmyke Messages postés 52807 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 12 049 > fabien94160
9 nov. 2022 à 12:40

Cela aurait été intéressant de le mentionner en avant.
Donc pas déduction, il ne reste que le PC, dans ce cas c'est du coté HP qu'il faut chercher évidement, MAJ drivers, Bios ?
Contacter HP. car ce pc semble récent (début 2021 ?).

0

En effet, j'ai contacté HP mais de news pour l'instant oui ils m'ont fait tout téléchargé.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pseudo2121212121
11 janv. 2023 à 17:10

Exactement le même problème chez moi, je suis sur un HP255 G8 Notebook

0

Bonjour, avez-vous trouvé une solution ? Je rencontre le même problème

0

Bonjour John,

Mon PC n'était pas conforme, j'ai dû changé pour un autre qui est compatible.

Aviez vous un PC pro ou pour particulier ?

Bon courage

Fabien

0

Merci pour votre réponse

C'est un PC pro, ce qui est étonnant, c'est que les autres PC de l'entreprise, qui sont du même modèles et avec la même config, fonctionnent avec cet ensemble station accueil / écran

Je pense que ça doit être un problème de réglage de l'ordinateur, je vais creuser de mon côté

Bonne journée à vous 

0

Merci John mais hélas tous les PC pro ne sont pas forcément compatibles.

Il faut sinon télécharger les dernières mises à jour HP et de la carte graphique également si cela ne fonctionne toujours après tout ça, c'est le problème de compatibilité.

Bien à vous

Fabien

0