Help, compte mail Yahoo bloqué (piratage)

Fermé
JulieH - Modifié le 18 oct. 2022 à 07:57
bazfile Messages postés 53773 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2024 - 18 oct. 2022 à 08:30

Hello tout le monde! Je me suis fait pirater mon compte Yahoo Mail. A priori mon mot de passe a été modifié, et quand je fais "mot de passe oublié", on me propose de donner un code d'une application d'authentification que je n'ai pas (je ne sais même pas ce que c'est en fait), ou d'envoyer un code sur un numéro de portable ou une adresse mail QUI NE SONT PAS LES MIENS!! Bref, je suis complètement bloquée, et archi dégoûtée et stressée. Evidemment, je ne trouve pas non plus comment contacter Yahoo. Si l'un(e) d'entre vous a une piste, je lui en serai éternellement reconnaissante!!

A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 39756 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2024 15 237
18 oct. 2022 à 07:44
0
bazfile Messages postés 53773 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2024 18 492
18 oct. 2022 à 08:30

Bonjour.

Dans beaucoup de cas les mails sont piratés via un site où tu t'étais inscrit et qui s'est fait pirater, si tu utilises le même mot de passe partout il a été très facile de te voler ton compte Yahoo, tu peux voir si c'est le cas en allant sur sur ce site.

Pour ce qui est de joindre Yahoo à part une hotline en anglais et payante et une procédure en ligne  il n'y a pas grand-chose d'autre, dans ton cas Yahoo n'offre pas beaucoup de moyens pour récupérer ton compte.

À l'avenir suit les conseils de Yahoo cela t'évitera de te retrouver dans cette impasse.


0