Pavé tactile LEGION 5 ne fonctionne plus

Fermé
ynallu - 1 oct. 2022 à 18:25
 David - 28 déc. 2022 à 17:05

Bonjour,

cela fait deux jours que je cherche des solutions et rien ne fonctionne.... Le pavé tactile de mon LEGION 5-15ACH6H a cessé de fonctionner (surement après la nouvelle mise à jour de Windows 11 : version 22H2 système x64). Il ne s'affiche pas dans le gestionnaire des périphérique (même en affichant les périphériques cachés).

Le support Lenovo non plus n'a rien détecté et actuellement il n'y a aucun pilote pour le touchpad de disponible.  

Lorsque je rentre dans le BIOS par contre il fonctionne mais dès que je rallume mon ordinateur c'est terminé (évidemment la touche pour le pavé est bien activée). 

Aidez moi :(

Windows / Edge 105.0.1343.53

A voir également:

3 réponses

Raphaway Messages postés 297 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2024 126
1 oct. 2022 à 19:23

Bonjour a vous 

en cherchant un peu pour ton problème j'ai trouvé sa 

MON PAVE TACTILE NE FONCTIONNE PLUS WINDOWS 10 - Bing video

je ne t'assure pas a 100 % que sa va fonctionner mais qui ne tente rien n'a rien 

Raphaway

0

j'ai déjà essayé et ça n'a malheureusement pas fonctionné mais merci quand même !! 

0

UPDATE : Pour les personnes dans le même cas que moi n'hésitez pas à contacter le service client Microsoft, ils vérifient votre ordinateur à distance gratuitement! De mon côté il s'agit d'un pilote manquant qui n'est visiblement pas compatible avec la nouvelle mise à jour de Windows 11. 

0

Bonjour,

Moi aussi la mise à jour 22H2 a foutu en l'air mon pavé tactile. J'ai du télécharger Lenovo USB REPAIR sur le site de Lenovo ainsi que Windows 10 sur le site de lenovo avec les pilotes d'origine pour que ça refonctionne. Même une réinitialisation du PC n'était pas suffisante. 

Bon courage

0

Bonjour, avez-vous réussis à résoudre le problème, je suis dans le même cas que vous.

Cordialement

0