Compte instagram bloqué temporairement

Résolu/Fermé
Naim - 13 sept. 2022 à 18:21
 romane - 28 sept. 2022 à 16:16

Bonjour,

Mon compte instagram a été vérouillé temporairement.

Voici le message affiché :

Votre compte a été temporairement verrouillé

Nous avons détecté une activité suspecte sur votre compte Instagram ; nous l’avons donc bloqué par mesure de sécurité.

Votre compte n’est sans doute plus protégé car vous avez entré votre mot de passe sur un site web conçu pour imiter Instagram. Ce type d’attaque s’appelle du hameçonnage.

Les prochaines étapes vont vous permettre de confirmer votre identité afin de protéger votre compte. Vous pourrez ensuite vous connecter à nouveau.

Le problème est que lorsque que instagram m'envoie le code sur mon adresse mail pour vérifié mon identité, je ne reçoit pas le code alors que je suis bien en possession de mon adresse mail.

Pouvez-vous m'aider S'il vous plait.

A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 53792 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2024 18 505
Modifié le 13 sept. 2022 à 20:08

Bonjour.

Il n'y a pas de solution miracle, seul Instagram pourra t'aider car lui seul peut agir sur les comptes https://www.commentcamarche.net/applis-sites/reseaux-sociaux/1077-reactiver-un-compte-instagram-bloque-ou-desactive/

https://help.instagram.com/contact/606967319425038


0

Le problème, c’est que j’ai trouver aucun moyen de les contacter. Je ne peux pas remplir le formulaire pour les comptes désactivé puisque mon compte n’a pas été désactivé…

0

Bonjour

Depuis ce matin j’ai exactement ce souci.

Avez vous pu trouver une solution ?

0

Bonjour, Oui j’ai résolu le problème. En fait, c’est parce que j’ai installer une application pour voir le nombres de followers que j’ai , pour voir ceux qui me suivent pas ….

Je savais pas que c’était interdit.

Du coup, j’ai supprimer l’application. Et après j’ai reçu le code .

Voilà.

1
lazinzin02 > Naim
26 sept. 2022 à 09:58

bonjour,

quel code parlez-vous,

comment vous avez fait pour vous reconnecter après?

0
romane > Naim
28 sept. 2022 à 16:16

Bonjour, j’ai la même chose et j’ai supprimé l’application mais moi je n’ai reçu aucun code, je ne sais plus quoi faire, savez vous m’aider ?

0