|
|
|
|
Posté par
Gaelle, le jeudi 11 octobre 2007 à 23:50:54Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
bonsoir,
tu es très certainement infecté commence par ceci : * Télécharge HijackThis et poste le rapport stp hijackthis lance le scan "do a system scan & save a logfile, puis poste le rapport généré ici Il n'y a jamais de raccourci vers les endroits qui en valent la peine - Beverley Sills |
je te remercie pour ta rapide réponse, mais j'aurais préféré un logiciel en français pour savoir ce que je fais quand meme et comprendre, actuellement j'ai kyperskys comme antivirus et pare feu, hijakis je ne connais pas du tout et ne comprend pas l'anglais, merci |
|
re
c'est bien joli tout ça mais peu importe si tu comprends ou pas l'anglais, le principal étant de pouvoir nettoyer ton pc, je t'y aiderais, les manips sont expliquées en général suffisamment bien pour que même quelqu'un ne parlant pas l'anglais arrive à s'en débrouiller. dans l'immédiat, tu n'as pas grand chose à faire que de poster le rapport. la plupart des log sont en "english" faut faire avec. ALlez courage, tu va sy arriver Il n'y a jamais de raccourci vers les endroits qui en valent la peine - Beverley Sills |
bonsoir Philae, pour continuer notre discussion, j'ai enregistré le rapport de HijackThis Scan, mais pour y voir plus clair, je l'ai parcouru et je voudrais savoir à quoi va t'il te servir se rapport ? car dessus on ne voit pas l'infection ! en deux mots peut tu m'expliquer, merci beaucoup gaelle. |
|
bonsoir,
on ne voit pas l'infection, peut être mais ça c'est toi qui le dit. Peux tu le poster ou non ? Il n'y a jamais de raccourci vers les endroits qui en valent la peine - Beverley Sills * Si je ne réponds pas de suite, je ne vous ai pas oublié. Quand je commence un post, je termine :) |
bonsoir
dans la bare des taches, en bas de page,à coté de ton horloge, clic droit sur ta souri, en va sur le gestionnaire des tâche! si tu as un possibilité d'entrée !et vois ! |
MERCI pour votre réponse, je n'ai plus accès il est grisé suite à un virus qui a été maintenant enlevé par mon nouvel antivirus. J'ai peut etre une autre solution cité ci-dessus, mais un peu plus longue, j'aimerai quand meme comprendre ce que je fais, et je vais essayer de me débrouiller avec les aides. |
Merci beaucoup pour ton aide, après multiples recherches et lectures, j'ai compris ce qui est disabled : voici l'essentiel du scan :
O7 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System, DisableRegedit=1 Maintenant, il me reste à chercher comment le réactiver, ou alors avoir une réponse (plus rapide) pour le faire. Merci encore de passer du temps pour nous aider. |
donc j'en conclus que tu ne veux pas poster ton rapport hijackthis c'est bien ça ?
Il n'y a jamais de raccourci vers les endroits qui en valent la peine - Beverley Sills * Si je ne réponds pas de suite, je ne vous ai pas oublié. Quand je commence un post, je termine :) |
D'après les informations que je détiens, cette information devrais suffir sans pour cela avoir besoin de poster le rapport en entier. Le gestionnaire est juste désactivé suite au virus, il n'y à que ça comme problème, donc le rapport entier ne servirait à rien. Je ne vois pas ou est le problème si je ne poste pas le rapport entier, puisque qu'il y a juste la ligne que je t'ai posté qui est importante. |
|
alors je te laisse avec ton problème. Résoudre un problème en ayant aucune donne, désolée, mais ce n'est pas pour moi
BOnne soirée et bon courage Il n'y a jamais de raccourci vers les endroits qui en valent la peine - Beverley Sills * Si je ne réponds pas de suite, je ne vous ai pas oublié. Quand je commence un post, je termine :) |
peut-être que cela t'aidera ,si tu ne veut pas poster ton rapport !
http://forum.zebulon.fr/lofiversion/index.php/t94018.html |
Merci infiniment pour votre bonne et SIMPLE VOLONTE de m'aider, cela va m'aider sans doute.
Bonne continuation, le retour de votre aide vous sera multiplié par 3. |
|
je ne t'ai pas attendu pour aider sur les forums, et c'est bien la première fois qu'on se refuse à poster un malheureux rapport HJT.
c'est toi qui demande de l'aide, pas moi. Ne retourne pas les donnes stp Il n'y a jamais de raccourci vers les endroits qui en valent la peine - Beverley Sills * Si je ne réponds pas de suite, je ne vous ai pas oublié. Quand je commence un post, je termine :) |
JE VOUDRAIS REMERCIER DE TOUT MON COEUR L'EQUIPE DE TRIBUN qui GRACE A ELLE J'AI RESOLU MON PROBLEME SANS POUR CELA AVOIR A POSTER TOUT LE RAPPORT. Grace à un logiciel qui m'a permis d'aller voir les CLES DU REGISTRE, j'ai pu réactiver mon gestionnaire des taches en remettant le n° O au lieu du 1 qui avait été mis par un virus malveillant pour me le désactiver. GROS GROS GROS BISOUS |
Bonsoir, voici la solution
démarrer / éxecuter /GPEDIT.msc Stratégie du groupe /configuration utilisateur/ modèles d' administrateur/ système / options ctrl + alt + suppr /Propriétés supprimes gestionaire de taches / paramètre /désactivé vaila ça fonction. |
je ne peux plus acceder au gestionnaire de périphérique???
que dois- je faire?? quand je veu acceder il me dit: mmc ne peu pa ouvrire le fichier C:\WINDOWS\system32\devmgmt.msc le fichier n'existe peut'être pas, n'est pas une console mmc ou a été créé par une version ultérieure de mmc. cela peut aussi se produire car vous n'avez pas de droits d'accés suffisants à ce fichier. si vous savez quelque chose aider moi s'il vous plait je suis sous windows xp merci a bientôt.
|
| 28/12 21h12 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration PART2 | Windows |
| 15/02 16h20 | Les agents intelligents | e-veille et R&D |
| 23/06 11h54 | Les Critères Ergonomiques | Ergonomie |
| 29/09 13h55 | Le serveur RPC n'est pas disponible | Imprimantes |
| 04/09 18h38 | [WiFi] Déconnexion WiFi et reconnexion | WiFi |
| 12/09 12h39 | Virus non identifier plus acces gestionnaire | 1 |
| 23/04 23h11 | Gestionnaire de taches n'est plus accessible | 2 |
| 09/05 22h12 | Je n'ai plus accés o gestionnaire des tâches | 9 |
| 23/04 10h33 | Je ne vois plus le gestionnaire de tache | 9 |
| 26/04 20h34 | BARRE DE TACHE PLUS ACCES AU BOUTON DEMARRER | 2 |
![]() | WinRoll - WinRoll est un gestionnaire de fenêtre Windows. Si vous en avez marre de toujours réduire vos fenêtres dans la barre de... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google SketchUp Mac - Google Sketchup est un programme de modélisation 3D destiné à être utilisé sur Google Earth. Il permet d'insérer des modèles... | Catégorie: Web Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PowerLaser Express - PowerLaser Express est un programme qui permet de graver des CDs ou DVDs en toute simplicité. Bien que ce soit un logiciel... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP DesignJet 500 Plus | Catégorie: Imprimante | 1,946.90 € MicroChoix |
![]() | Lexmark 4227 Plus | Catégorie: Imprimante | 1,090.00 € Toutpourlamicro.com |
![]() | HP DesignJet 110 Plus | Catégorie: Imprimante | 1,110.00 € MicroChoix |
![]() | HP DesignJet 500ps Plus | Catégorie: Imprimante | 3,685.36 € PriceMinister |