Hors connexion

Fermé
Malinois - 23 avril 2022 à 15:46
georges97 Messages postés 11975 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 juin 2024 - 23 avril 2022 à 16:55
Bonjour, j'ai un téléviseur marque Saba avec youtube intégrer j'ai BBox sans youtube impossible d'avoir le wifi sur l'écran et noter vous êtes hors connexion, j'ai tout essayer désinstaller réinitialiser nouveau mot de passe rien fonctionne,sur l'écran et toujours noter vous êtes hors connexion.
Quelqu'un peut m'aider merci,
Cordialement



Configuration: Android / Chrome 83.0.4103.106

4 réponses

georges97 Messages postés 11975 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 juin 2024 2 279
23 avril 2022 à 16:01
Bonjour,

Si je me fie à ma connaissance (limitée) des smart TV et des réseaux wifi, il faut oublier provisoirement votre problématique youtube. Une fois la connexion wifi établie, vous devriez avoir accès à n'importe quel site (si l'on oublie l'aspect fastidieux de la navigation par télécommande TV).

Ce qui me semble étonnant, c'est que vous parliez de changement de mot de passe. Normalement, soit vous entrez sur le périphérique (le téléviseur) le code correspondant à la box (figurant sur le boîtier ou dans le manuel), soit cette box et le téléviseur établissent automatiquement la liaison en utilisant la procédure WPS (bouton sur la box).

Je na connais pas les boxes Bouygues aussi vous pouvez peut-être relire le manuel de la box ou attendre qu'un autre intervenant complète ou infirme mes suggestions.

Cordialement
0
Bonjour, j'ai déjà entrée le mot de passe numéro derrière la BBox mot clé, rien ni fait,
Se n'est pas la BBox Bouygues, je reste sur cette page espérant une solution,merci,
Bien a vous
0
georges97 Messages postés 11975 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 juin 2024 2 279
23 avril 2022 à 16:28
Se n'est pas la BBox Bouygues Il faudrait que vous indiquez de quell BBox il s'agit (marque et modèle précis) pour que quelqu'un puisse vous aider.

Par ailleurs, il se peut que vous n'ayez pas activé "correctement" l'a procédure de connexion sur le téléviseur (ce n'est peut-être pas automatique). Là aussi, indiquer le modèle.
0
BBox sfr,2478
0
georges97 Messages postés 11975 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 juin 2024 2 279
23 avril 2022 à 16:55
S'il s'agit du modèle ci-dessous, il dispose du système WPS

https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/wifi-debit/connecter-wifi-sfr-box-8.html

voir notamment la mise à jour des pilotes recommandée.

Reste que sans infos sur le téléviseur, ne sachant pas notamment s'il dispose du e la même fonction, les éventuelles réponses prendront le temps que soient transmises les informations demandées.
0
Il et préférable de connecter le fil bleu ou jaune
0