Ecran CANON EOS 200D noir

Résolu/Fermé
Fred31 - 22 avril 2022 à 11:06
 Fred31 - 28 avril 2022 à 00:42
Bonjour,
Je possède un CANON EOS 2000D et j'ai l'écran noir.Je peu prendre des photos mais je ne peu voir le résultat que sur mon ordinateur.
A voir également:

3 réponses

Bonjour
Merci pour ta réponse.
Mon appareil photo est un CANON EOS 2000D un appareil photo réflex avec un objectif 55-80mm .J'ai essayé ta solution mais ça ne fonctionne pas.
0
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 049
24 avril 2022 à 13:44
Je sais bien que c'est un 2000D c'est indiqué déjà :-)
Si cette solution ne fonctionne pas, lire le manuel et réinitialiser l'appareil aux paramètre usine.
Si ça non plus ça ne fonctionne pas alors ça confirme que le soucis est bien matériel, c'est donc réparation. Si il a moins de 2 ans c'est sous garantie et à condition qu'il n'ai jamais été endommagé.
0
Bonjour
Merci pour ta réponse.
Je pense qu'elle va aller au SAV
Merci encore
0
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 049
22 avril 2022 à 11:50
Bonjour et bienvenue sur CCM

L'écran LCD n'affiche pas l'image

Certains appareils photo Canon PowerShot sont dotés d'un bouton DISP, qui peut allumer et éteindre l'écran LCD. Appuyez sur le bouton DISP pour allumer l'écran LCD. Ceci est courant lorsque l'appareil photo Canon PowerShot dispose d'une option de viseur électronique pour le cadrage des photos, ainsi que de l'écran LCD pour le cadrage des photos. L'écran en direct peut être actif avec le viseur électronique, donc appuyer sur le bouton DISP peut faire revenir l'écran en direct à l'écran LCD.


Extrait d'un autre site concernant les Canons. Donc éplucher le mode d'emploi est une bonne première chose à faire.
Bàv.
-1