Photoshop ne veut pas s'ouvrir

Fermé
FSW Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 1 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2022 - 8 avril 2022 à 21:58
blackmefias_3350 Messages postés 706 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2024 - 8 avril 2022 à 22:26
Hello,
J'ai un gros souci avec Photoshop depuis quelque temps : je ne peux plus du tout l'utiliser !
Je me suis réabonné en fin d'année dernière, je crois que j'ai pu m'en servir une seule fois sans problème et quelques jours plus tard, en voulant reprendre mon travail, le logiciel ne voulait plus s'ouvrir. Depuis, rien n'a bougé : l'icône de Phtoshop sautille pendant 3 secondes (quand ce n'est pas 1/2 seconde) sur la barre d'applications puis disparaît, et rien ne se passe.

J'ai conservé la version 2019 car mon système d'exploitation (MacOS) est incompatible avec les plus récentes, je ne sais pas si cela pourrait venir de là mais ça me paraît étrange...et je ne trouve pas de solution sur internet ; la plupart des topics ou des pages Adobe évoquent les blocages en cours d'utilisation mais en l'occurence, je ne peux même pas accéder à Photoshop.

Je vous remercie en avance pour votre aide !
FSW
A voir également:

1 réponse

blackmefias_3350 Messages postés 706 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2024 58
8 avril 2022 à 22:26
Bonjour, Bonsoir,

Si vous ouvrez Photoshop via un raccourcis, regardez si celui-ci n'est pas corrompu.

vous dite aussi que vous avez un compte pour Photoshop, vous est il possible de le désinstaller et de pouvoir le réinstaller après ?



0