Je ne peu plus aller a ma boite mail

Fermé
PANOUILLOT - Modifié le 24 mars 2022 à 16:23
 Utilisateur anonyme - 24 mars 2022 à 20:00
Bonjour, qui peu me renseigner ma conection bloqué du a plusieur ancien mot de passe .quand je mets un nouveau mot passe sa me marque toujour conection bloqué donc je ne peu plus aller a ma boite mail.merci

Configuration: Windows / Chrome 99.0.4844.82
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 mars 2022 à 17:06
Bonjour
Sans révéler d'info personnelles, pouvez vous nous dire comment vous accédez à vos e-mails ?
Avec un programme de messagerie ou par un Webmail avec un navigateur ?
Donnez nous votre opérateur d'e-mail SVP, comme @gmail.com, @orange.fr, @hotmail.com, etc...
A+
0
avec webmail avec un navigateur ( hotmail.fr ) free
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 24 mars 2022 à 20:01
Bonjour
Alors la procédure de récupération de votre MdP est simple et seule celle là est conforme : Connectez vous à https://outlook.live.com/owa/, puis cliquer sur Connexion, puis saisir votre e_mail (comme d'hab...) et cliquer sur Suivant, puis à la place du MdP cliquer sur le lien Mot de passe oublié ?
Choisir comment vous voulez recevoir votre demande de MdP, par votre e-mail de secours ou votre téléphone...
Si ces infos sont erronées (grosse erreur !!) il vous reste un chance en cliquant sur Je n’ai aucune de ces informations et Microsoft va vous proposer des options... Si cela échoue, impossible de trouver une autre solution.
A+
0