Problème de plein écran pour Word

Fermé
Edguy - 12 déc. 2021 à 09:42
 Edguy - 14 déc. 2021 à 08:30
Bonjour,
Je viens ici car j'ai, depuis quelques mois, un souci avec Word.
En effet, quand je met l'application en plein écran sur mon deuxième écran, elle est un peu décalée sur la droite et vers le bas, ce qui non seulement fait déborder l'application sur mon écran principal (qui est donc à droite de mon deuxième écran), mais de plus quand je souhaite fermer word il m'arrive souvent de fermer par erreur l'application ouverte derrière car je plaque ma souris contre le haut de mon écran.
Ce problème n'apparaît qu'avec word et pas sur power point, excel ou les autres applications office en général.
Je précise que je suis actuellement sous Windows 11, et que ce souci est apparu alors que j'étais encoer sous windows 10.
Je n'ai obtenu aucune réponse de la part du forum officiel d'office, mon message a fini noyé sous bien d'autres...
Merci de m'avoir lu et merci d'avance pour vos réponses,
Cordialement.
A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58451 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 mai 2024 17 117
12 déc. 2021 à 17:33
Bonjour.
Essaie de diminuer la résolution du deuxième écran.
0
Bonjour,
J'ai essayé mais ça ne change rien, il semblerait que le problème vienne de word et non pas de l'écran en lui-même...
0