Rechercher : dans
Par :

Modifier thèmes KUBUNTU

Dernière réponse le 18 oct 2007 à 00:22:39 JEMOBA, le 9 oct 2007 à 10:51:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'essaye depuis un moment d'installer de nouveaux thèmes de bureaux sous KUBUNTU mais sans succès. Autant avec Gnome ça me semble simple, autant sous KDE 3.5 je m'arrache les cheveux. J'ai même installé de nouveaux thème avec le gestionnaire de paquetages, mais après coup plus moyen de les retrouver.

Merci d'avance.

Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « modifier thèmes KUBUNTU » dans :
Modifier son fichier Hosts VoirPOURQUOI modifier le fichier Hosts ? COMMENT modifier le fichier Hosts ? Où se trouve le fichier Hosts original ? Que contient-il ? Méthode de modification Restaurer le fichier Hosts à son état d'origine POURQUOI modifier le fichier...
Ubuntu - Installation des thèmes sous Gnome VoirSources de téléchargement pour les thèmes Bureau d'origine Installation des thèmes Installation du thème usplash (boot) Installation d'un thème GDM (écran de connexion) Installation des thèmes de bureau Installation d'un dock de...
Télécharger Vista Inspirat VoirLe BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui donner une nouvelle apparence proche de celle de Windows Vista. Récompensé par de nombreux magazines, Vista Inspirat BricoPack...
Télécharger Theme Maker VoirPour obtenir de bons résultats, il faut travailler dans les meilleures conditions et un environnement de travail personnalisé. Theme Maker est un programme qui donne la possibilité de personnaliser, de créer ou de changer vos curseurs, vos icônes et...
Télécharger CrystalXP Bricopack VoirSi l'interface de Windows XP ne vous satisfait plus visuellement, utilisez BricoPack Crystal XP. BricoPack Crystal XP est un pack de personnalisation de l'interface et du thème de Windows XP. Il permet de modifier les fichiers systèmes afin de lui...
SQL - Modification de table VoirModification de table Il est possible de supprimer une table grâce à la clause DROP, il existe aussi des commandes moins extrêmes permettant L'ajout de colonnes La modification de colonnes La suppression de colonnes Enfin, il est possible...

1

lugo, le 17 oct 2007 à 21:04:04

Tu fais Alt+F2 tu tape Kcontrol et tu peux gérer les thèmes, etc...

Répondre à lugo

2

mamiemando, le 18 oct 2007 à 00:22:39

Ca dépend du thème que tu veux installer, mais en général ça se tient dans le centre de configuration KDE (kcontrol comme indiqué par Iugo). Tu y trouveras un gestionnaire de thème. Mais certains thèmes, genre les thèmes d'écran de démarrage (ksplash) s'ajoutent directement dans leur onglet. Certains thèmes s'ajoutent via des paquets (genre les emoticones utilisées par kopete) donc il peut y avoir des petites différences. Peux-tu nous donner un lien vers le genre de thème que tu souhaites installé ?

Jète aussi un oeil ici : http://www.kde-look.org/ tu trouveras peut être des réponses sur leur forum.

Bonne chance

Répondre à mamiemando
Collection CommentÇaMarche.net