Rechercher : dans
Par :

Passer de la version 386 d'ubuntu à la 64 ?

Dernière réponse le 9 oct 2007 à 20:02:53 borderline, le 9 oct 2007 à 15:04:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un AMD64 mais le programme Wubi a installé la version 386...es-ce que je peux passé à la version 64 d'ubuntu 7.04 par une mise à jour ou une autre astuce ?

Configuration: Linux ubuntu 7.04 386
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « Passer de la version 386 d'ubuntu à la 64 ? » dans :
Compiler/tester en 32 bits sur Ubuntu x86-64 VoirImaginons que vous ayez un code source que vous voulez compiler pour le tester ou l'utiliser en tant que binaire 32 bits. Le problème c'est que les headers de la librairie standard ne sont pas adaptés à celà et vous aurez aussi besoin d'une version...
Réinitialiser le mot de passe root de MySQL VoirQue ce soit lors de la première installation ou après la perte du mot de passe principal de MySQL, il est nécessaire de pouvoir modifier le mot de passe administrateur (root) de MySQL. Vous avez perdu le mot de passe root de MySQL ? Pour pouvoir...

1

borderline, le 9 oct 2007 à 15:16:10

Merci d'avance pour vos réponses ;)

Répondre à borderline

2

borderline, le 9 oct 2007 à 16:04:14

Bonjour,

Toujours pas de réponses ?? merci bcp ;)

Répondre à borderline

3

Manu, le 9 oct 2007 à 20:02:53

Bonjour,

Vous avez bien compris : pour passer d'un Ubuntu 32 bits, à un Ubuntu 64 bits, sachant que vous avez un AMD64, il vous faut faire une mise à jour.

Mais comme quasiment tous les logiciels sont différents, il vous faut tout mettre à jour. Il n'y a pas d'astuce particulière pour transformer des logiciels 32 bits en 64 bits (enfin si, il "suffit de" recompiler, mais ce n'est pas ce que je ferais).

Manu

Répondre à Manu
Collection CommentÇaMarche.net