Problème connexions bluetooth sur PC

Fermé
Pique - 30 sept. 2021 à 17:43
 Pique - 1 oct. 2021 à 23:18
Bonjour, je suis dans un cas où je n'arrive pas à connecter n'importe lequel des appareils à mon PC via Bluetooth. J'ai acheté une clé bluetooth "TP-Link UB400" et n'arrive à détecter aucun des appareils. Au début j'arrivais à voir le casque au quel je voulais me connecter mais me disais "connexion impossible". Depuis je n'arrive même plus à le voir. J'ai déjà essayé d'utiliser les différentes méthodes proposés par des sites mais je ne suis pas sûr d'avoir bien appliqué toute les solutions car j'avais l'impression de n'avoir "rien fait". Si possible j'aimerais que vous proposiez des méthodes pour régler ce problème. Je vous en remercie.

PS : Je suis sur Windows 10 et le problème ne vient pas de mon casque car je peux l'utiliser avec mon téléphone.



Configuration: Windows / Opera 79.0.4143.50
A voir également:

3 réponses

Kuroni Messages postés 324 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2021 89
30 sept. 2021 à 17:48
Bonjour,

https://www.tp-link.com/fr/support/download/ub400/

En bas de la page, vous pouvez essayer de télécharger et installer le pilote du BV400.

Tenez nous au courant suite à la manipulation,

Nicolas
0
Là, dès que je fais "ajouter un appareil blurtooth" j'ai un message d'erreur
"Connexions imossibles
Voici quelques solutions :
Activez bluetooth sur cet appareil bluetooth
Si cet appareil prend en charge Bluetooth, mais que vous ne puvez pas l'activer essayez de mettre à jour votre pilote via Windows Update dans paramètre"
Et je vois qu'il n'y a plus de moyen d'activer le bluetooth dans les paramètres.
0
Est ce que je pourrais avoir de l'aide ? Car maintenant avec cette manipulation j'ai un deuxième problème où je ne peux plus activer mon bluetooth du tout.
0