Écran noir après redémarrage pendant maj pilotes

Fermé
Tiboloulou - 28 août 2021 à 11:16
epango Messages postés 37109 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2024 - 29 août 2021 à 10:54
Bonjour,

J'ai installé ma nouvelle CG (GTX 1660 Ti Ventus XS de MSI) sur mon PC, qui s'allume normalement la première fois. J'installe alors les différents pilotes (je vais même sur YouTube en même temps, le PC fonctionne normalement), et GeForce demande un redémarrage du PC. Le PC s'éteint donc, et redémarre, mais sans aucune transmission aux écrans. En gros, le PC tourne (CG qui tourne, PC qui fait un bruit normal), mais les écrans ne reconnaissent rien et ne s'activent donc pas). Au bout d'une dizaine de minutes, je me dis que ça fait long et je relance le PC moi-même (bouton home), et là, même problème. Le PC tourne mais écran qui ne s'active pas et aucun signe de transmission PC-écran.

Ce que je ne comprends pas, c'est qu'avant le redémarrage, le PC tournait nickel ! Et d'un coup, plus de transmission. Le problème ne vient pas des écrans, je les ai testé sur une console à côté. Vous avez une idée ?

Il est possible que j'ai éteint le PC pendant la mise à jour des pilotes, et je ne sais du coup pas comment régler le problème. Si vous avez une idée, je suis preneur !
A voir également:

1 réponse

epango Messages postés 37109 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2024 4 204
29 août 2021 à 10:54
As-tu vérifié les branchement de ta CG pour voir si elle est toujours bien enfoncée dans le port et le câble d'alimentation toujours bien branché à la prise carte.

0