Comment imprimer fichier PDF avec windows 10 pro

Fermé
mysterchar Messages postés 12 Date d'inscription samedi 4 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2021 - 1 juin 2021 à 17:05
Pierr10 Messages postés 11599 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mai 2024 - 1 juin 2021 à 17:53
Bonjour,

Je viens de changer de tour la nouvelle est équipé en windows 10 pro à la place de l'ancienne qui travaillait avec windows XP . Je suis obligé de reconnaître que ce n'est pas facile .Aujourd'hui je cherche à imprimer un fichier PDF Merci pour votre aide



Configuration: Windows / Edge 91.0.864.37
A voir également:

1 réponse

Pierr10 Messages postés 11599 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mai 2024 4 903
1 juin 2021 à 17:53
Bonjour,

Il n'y a pas de difficultés particulières.

Le premier point est d'avoir une imprimante correctement installée.

Le plus simple est ensuite de cliquer sur le fichier pdf depuis l'Explorateur de fichiers.

Si aucun programme de gestion des pdf n'est installé le fichier sera ouvert par le navigateur installé sur l'ordinateur et pourra être imprimé.

Si un programme comme Adobe Reader ou Foxit Reader est installé, c'est ce programme qui ouvrira le fichier. Et on peut accéder à l'impression.

Je déconseille de faire un clic droit sur le fichier et de choisir "Imprimer" : L'impression se fera, mais sans aucun contrôle ou choix d'options.
0